_Nexo Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Rafael, j'ai 16 ans et j'habite en Guadeloupe. Je suis donc au lycée en Première S, et je suis un grand fan des jeux vidéos surtout de Minecraft. Je joue à minecraft depuis 2 ans et quelques mois et lorsque j'ai découvert Minefield j'ai tout de suite apprécié ce serveur, pour ses constructions magnifiques, ses joueurs matures et surtout la gentillesse de sa communauté. Sur minecraft, mon pseudo est "_Nexo", je suis paysan depuis 2 jours maintenant, et une fois que je serais bien installé je serais prêt à aider n'importe qui, pour n'importe quoi. J'aimerais peut être devenir commerçant par la suite. J'aimerais trouver une petite ville pour m'installer tranquillement pour l'instant, je ne fais pas de constructions "magnifiques" mais elles restent correctes. J'aimerais aussi par la suite m'investir dans des projets. Voila, c'est tout en ce qui concerne ma présentation, merci d'avoir lu. A bientôt Ig ou sur mumble ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue sur Minefield ! Les celtes ont besoin de nouvelles recrues pour faire avancer la cité de Roncetliq, contacte-moi si tu veux visiter et éventuellement rejoindre le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés