Spartan02alex Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 En effet, ma maison devient trop petite, c'est pour cela que je souhaite m'en offrir une nouvelle sur la ville haute ! Emplacement : Exterieur : Interieur : PS : Mon ancienne maison sera offert au premier qui me le demandera en MP Et sera redécoré gratuitement ( avec les meuble du nouveaux propriétaire ) Avec l'autorisation du bon Roi cela va sans dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut Je suis assez favorable, on va en discuter et en tout cas les screens postés sont très beaux ! En ce qui concerne la revente de ta maison précédente, une fois que tu auras crédité ton cubo tu devras toi même la raser et la rendre au royaume : c'est à dire que je m'occuperai moi-même de la céder à nouveau. Désolé je ne peux pas me connecter ce week end mais on peut tout à fait en parler par MP pour l'instant. Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut Je suis assez favorable, on va en discuter et en tout cas les screens postés sont très beaux !En ce qui concerne la revente de ta maison précédente, une fois que tu auras crédité ton cubo tu devras toi même la raser et la rendre au royaume : c'est à dire que je m'occuperai moi-même de la céder à nouveau. Désolé je ne peux pas me connecter ce week end mais on peut tout à fait en parler par MP pour l'instant. Nutell Merci mon Roi comme prévu je commence la construction, je posterait des photo tout le long de la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ouep, vu sur mumble, maison acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés