Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature villageois [TeaIce99]


TeaIce99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout les minefieldiens !

 

Je suis content de faire cette candidature car ça fait longtemps que je voulais être villageois.

D'abord, avant de commencer, je mets le lien de ma présentation paysan ( qui date de longtemps, j'espère que ça ne va pas poser de problèmes ) : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-paysan-t59989.html

 

ma candidature pour Lyndaëhttp://www.minefield.fr/forum/fosse-aux-champignons-f1164/teaice99-lyndae-t64232.html#p464338

 

:shovel: présentation irl de moi :shovel:

 

Je m'appelle Erwann, j'ai 12 ans et je suis au collège en 5e. Sur le serveur, j'ai de grands amis ( que je connais en irl ) :

-Calarium

-TheFroZy

-Bart1452

- et d'autres

Je travaille bien au collège ( j'ai les félicitations ) et j'adore jouer à l'ordi (Minefield ).

Je suis plutot sympa et j'aime bien aider ceux qui sont en difficultés.

Je joue à Minecraft depuis 1 an et à Minefield depuis 5-6 mois.

 

 

:pick: Depuis que je suis sur le serveur et mes motivations :pick:

 

Depuis que je suis sur le serveur, j'avais créé une maison ( qui a été détruite ) où j'adorais faire de l'alchimie ou de l'enchantement dedans. J'ai aussi payé des P.A car ça vaut le coût et que vous méritez de l'argent avec ce magnifique serveur.

J'ai envie d'être villageois car on a le droit d'avoir un métier et qu'on peut chevaucher des chevaux, on a aussi un peu plus de respect.

J'ai construit une maison il n'y a pas longtemps la voici :

 

 

79961920140318171611.png

 

:sword: Mon ROLE-PLAY :sword: : TeaIce, jeune Stendilien.

 

Prologue

 

Dans une contrée inconnue, un jeune homme du nom de Erwann surnommé TeaIce ( car il boit du thé froid quand il est enervé ), vécut avec sa famille pendant longtemps.

Mais un jour, sa famille perda toute leurs richesses et leur fortune, donc les parents de Erwann lui ont dit : <>. Erwann était triste de quitter les terres de son enfance mais il se dit que c'est mieux ainsi.

Erwann décida qu'en ville, son surnom TeaIce deviendra son vrai nom.

 

Chapitre 1: l'arrivée à Stendel et la recherche de territoire

 

Une fois arrivé, après de longues heures de voyage, je fus perdu.

 

74185420140320091207.png

 

Je voyais beaucoup de gens qui discutaient : ils avaient l'air tous heureux. Je me suis dit que d'abord, il fallait que j'ai un habitat. Il y avait des appartements à louer dans un endroit qui s'appelait l' "ANA" mais ce n'était pas ce que je voulais : je voulais une maison rien qu'à moi. Alors je demandais aux gens s'ils savaient où construire une maison tout en étant loin de la capitale.

Beaucoup de personnes ne m'ont pas répondu mais une personne, du nom de Calarium. Il me proposa d'aller vivre à côté de chez lui, assez loin de la capitale. Moi j'étais d'accord mais je me demandais si j'aurais assez de ressources pour construire une maison.

Il m'a dit que pour aller à cet endroit, il fallait faire un long et dur chemin : j'acquiesçais en pensant au danger et à la nourriture.

Nous nous mîmes en route pour allez à "cet endroit".

On dut passer par une des banlieues de Stendel :

 

33786420140320180900.png

 

Par les cités d'or :

 

26984820140320181140.png

 

79664920140320181236.png

 

à côté d'un jolie petite maison :

 

90518020140320181357.png

 

Par une plaine avec un bâtiment très grand :

 

62574620140320181438.png

 

et par les montagnes enneigés :

 

51179020140320181819.png

 

Après ces longues heures de voyage, nous arrivâmes, Calarium me dit <>

 

94225320140320182051.png

 

Il me donna quelques ressources pour que je commence et faire une petite maison : je l'ai remercié et il repartit à Stendel.

 

Chapitre 2: construction de la maison

 

Je commençais à me construire une hache avec le bois que m'a donné mon nouvel ami, Calarium. Avec cette hache, j'ai pu couper du bois pour pouvoir construire une belle maison. Je commençais à construire les murs avec le bois ; je me suis dit qu'il me manquait quelque chose pour qu'il y ait un peu plus de charme : de la pierre.

Comme je me sentais moins fatigué qu'avant le voyage, je suis allé à Stendel chez des maçons pour l'acheter. Après mes achats, je rentrais chez moi pour me reposer de cette longue et dur journée.

 

Chapitre 3 : Une journée à Lyndaë.

 

Le lendemain matin, Calarium voulu m'emmener voir une ville de Lyndë. On a du faire un long voyage jusqu'à New-Stendel.

Arrivé là-bas, on a dut voler sur un oiseau pour allez dans une ville du nom de "Domval". Arrivés là-bas, on prit le bateau pour aller à Lyndaë ; ce nom me disait quelque chose mais j'en avais juste vaguement entendu parlé.

Là-bas, il y avait une personne appelée Antoine de la Kia qui était ma fois fort sympathique.

Mais Calarium voulait me faire absolument visiter la bibliothèque, il m'a dit que je pourrais papoter après. La bibliothèque était grande est bien faite. Je suis resté pendant un bon bout de temps à lire l'histoire incroyable de Lyndaë.

 

 

18828120140320185506.png

 

52828220140320185519.png

 

Chapitre 4 : découverte de nimps, le pays coloré.

 

Le lendemain matin, j'étais tout excité à l'idée de pouvoir visiter d'autres villes aujourd'hui. Calarium m'avait parlé d'une ville appelée ''Nimps". Apparemment, cette ville est très colorée, beaucoup de gens disent que c'est à cause d'un bête qui se cache dans les alentours. J'avais hâte de pouvoir visiter la ville ; dans cette ville, on peut construire autant qu'on veut avec la taille qu'on veut, c'est pour ça qu'elle est si connue. Arrivé à Nimps, des gens criaient de partout en disant <>. Je demandai <. Mais quand j'ai vue sortir de l'eau un monstre si répugnant j'ai compris tout de suite de quoi ils parlaient. Je me dis <>

 

26452220140320191625.png

 

Je me suis dit que je devais aider les gens : ils avaient l'air si affolés.

Je décidai de le combattre d'homme à homme ou plutôt d'homme à monstre. Il était si féroce mais je faisais preuve de mon courage, à un moment, il me mangea mon épée. J'étais sans défense, pris au piège. Mais tout d'un coup, le monstre s'évanouit

sans que personne sache pourquoi. Après ce combat, je fus encore un peu choqué par le combat.

J'étais tellement fatigué que je rentrais chez moi pour dormir. Je me suis endormi en me demandant si il allait m'arriver d'autres

aventures...

 

Dernier Chapitre: visite des quartiers de Stendel

 

Le lendemain, Calarium, pour que je connaisse mieux la capitale "Stendel", voulu me faire visiter une bonne partie des quartiers.

Arrivé à Stendel, on commença à visiter le quartier herboriste qui me plaisait pas mal car les plantes étaient très belles et qu'il y avait de potions qui pourraient être très utiles. Il me fit visiter le quartier Tisserand où on acheta des capes pour se faire beaux.

Il voulu me montrer le quartier enchanteur, il y avait des mages avec des robes. Il me fit acheter des bougies pour pouvoir éclairer ma maison. On passa chez un tavernier pour acheter la nourriture car il ne m'en restait plus beaucoup.

On fit une petite pause en allant à la fontaine : je jetai 2 Pa en espérant que la chance soit avec moi.

On fit de derniers achats quartier armurier pour que j'achète des armes pour me protéger et une armure.

On voulu rentrer à Stendel, mais on avait très mal aux jambes alors on demanda aux passants si un d'eux avaient un bateau pour nous conduire plus rapidement chez nous. Une personne voulu bien mais il voulait qu'on lui offre quelque chose en échanger.

On accepta. Quand nous sommes arrivés, nous lui avons donné du bois et une cape rouge : il avait l'air content.

On lui dit au revoir et il est repartit pour ses voyages en bateau pour allez je ne sais pas trop où.

Avec Calarium, on décida de se donner la moitié à chacun de ce nous avons acheté et après, nous sommes allez les ranger chez nous. J'étais très heureux de mes achats. Je me mis au lit et je regardais une photo de famille, en pensant à tous mes proches que j'ai laissé. Après quelques minutes, je reposai la photo et m'endormi.

 

épilogue

 

TeaIce sera heureux pendant encore bien longtemps . Il visitera des villes avec Calarium, améliorera sa maison, pleins de chose.

Même, il rejoindra le projet de Lyndaë.

Mais ses ne vont pas s'arrêter maintenant, elles vont durer encore longtemps mais ça, ça sera dans le prochain RP.

FIN

 

Merci d'avoir lu entièrement ma candidature, si il y a des problèmes, dites le moi dans les commentaires et un petit +1 si vous le voulez.

Ah oui ! Petite précision, pour le métier, je voudrais bûcheron.

 

Cordialement

TeaIce99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je !!! Je me promène sur le forum dans la section Ports de plaintes :twisted: je veut ensuite voir où en est ma candidature et je tombe sur la candidature Villageois de Erwann !! Bonne chance à toi jeune padawan, laisse la force t'entraîner !

([barrer]en la regardant j'ai comme même l'impression que t'as candidature est un peu courte :twisted:[/barrer] ) pour moi un beau +1 jeune apprenti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa ! Un TeaIce ! Il es sii... Oula je divague, bon, je viens aujourd'hui plussoyer ce joueur qui m'a l'air enthousiaste, sympathique, raisonnable, sociable. Je pense qu'il pourrait avoir un avenir prometteur sur Minefield [barrer]comme l'intégration en jeu du IceTea[/barrer] *fuit*. Bref je plussinisite(ça ne veux strictement rien dire) ce joueur, qui je trouve, à toutes les qualités pour ce grade et pour progresser sur Minefield !

 

Voila :P

a++ all ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...