SixCrusher Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour a tous, je sais que cette question a été déjà posée de nombreuses fois, j'ai même lu les posts à ce sujet et la FAQ, mais voila je n'arrive pas à me connecter au serveur. Mon adresse mail est bien valide, j'ai le meme identifiant sur Minecraft et Minfield, j'ai executé le lanceur en tant qu'administrateur etc... bref j'ai essayé tout ce qui avait été dis, alors quelque chose doit m'échapper! Merci de me venir en aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixCrusher Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Salut LordMick! Oui, j'ai bien telechargé le lanceur de Minefield et voila le message d'erreur qui s'affiche: "Login Failed Play online once to enable offline" ce qui donne en français "échec de la connexion Jouez en ligne une fois pour activer déconnecté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixCrusher Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Pour "Username", j'avais justement mis mon pseudo, j'ai essayé avec mon adresse mail et ca marche, merci pour ta réponse et désolé pour le dérangement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés