Bind7771 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Quand je télécharge le launcher je crée mon compte et que je marque mon pseudo minecraft mon mdp... Je marque connexion sa marque login failed. J'ai peut être l'erreur c que y'a peut être 2 ans j'ai créé un compte minefield et j'ai essayer de me connecter et a l'époque Javasi un compte cracker et maintenant j'ai un compte premium et sa marque que jais des problèmes HELP PLZZZZZ.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raktey Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Super merci, j'ai fais ce que tu as dis, et ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour, Le problème étant résolu, je lock et déplace dans la section "Archives" PS : Merci LordMick pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés