Aller au contenu

présentation saboteuret80


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Je suis saboteuret80 de mon vrai prénom Alexis j'adore les jeux vidéo mes préférés sont bien entendu the saboteur et minecraft.

Ca fait quelque mois que j'ai essayé de devenir paysan et j'ai enfin réussi il y a quelques jours.

Je viens d'avoir mes 15 ans en février

J'ai découvert Minefield en cherchant un serveur rp et j'ai très envie de rejoindre un projet très prochainement.

J'espère bientôt passer villageois. Je compte prendre prochainement du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, saboteur !

 

Tout d’abord, en tant que gérant de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée ! Malgré tout, je me dois quand même de te dire que ta présentation est un peu..brève. Nous n'en savons toujours pas beaucoup sur toi, n'hésite pas à nous parler de tes réalisations quelles qu'elles soient, qui es tu vraiment, ce que tu fais dans la vie tout ça. On veut tout savoir ! ( ou presque, n'oublie pas que nous sommes sur un serveur public ;) )

 

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu !

 

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gérant de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...