Aller au contenu

[Accepté][Demande De Candidature] Maxou845

Maxou845
 Partager

Messages recommandés

Plop !

Depuis déjà quelques semaines, je me suis mis à MineCraft d'après un ami qui me l'a fait découvrir.

J'ai beaucoup apprécié et j'en suis maintenant assez "Fan" ! Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans.

Je m'estime assez mûr et non "KikooLol". J'aime les personnes qui savent bien écrire et qui sont plutôt matures et responsables. J'aime quand il y a beaucoup d'ambiance et que celle-ci soit donc agréable. Après avoir bien regardé les buts/nouveautés/sujets de Minefield.fr, j'ai décidé de rejoindre celui ci.

Mon But dans Minefield :

J'aimerais me créer mon petit chez moi ( bien sûr ) et pourquoi pas par la suite, faire du commerce ou aide à domicile ! (Aider les gens à construire leurs maisons ou jardins ou bâtiments contre de la monnaie ou bénévolement à ses temps perdus...). Je ne respecterai en aucun cas les gens qui détruiront les constructions des autres sans raisons valables, que par amusement ! ( Ce qui n'est pas du tout mon cas, je vous rassure en tout point). Aussi, pourquoi pas faire un projet de Tour N'eiffel ? Tout est possible !

Il suffit juste d'avoir le temps, et l'imagination bien sûr !

Donc voilà , j'aimerais contribuer à ce serveur du mieux que je peux tout en m'amusant et en amusant les autres.

Roleplay :

Alors d'une croisière sur la mer Méditaranienne, un bateau faisait comme il se doit, sa traversée...

Tout se passait pour le mieux du monde quand tout à coup...

Une race d'animaux sous-marins ( dis plutôt "Poulpe" par les ingénieurs) attaquèrent le bateau ! Ce qui le fit couler en quelques secondes seulement....

Aucun survivants...

Sauf un jeune homme... Qui s'accrocha à un reste de la coque et qui dériva pendant plusieurs jours et plusieurs nuits...

A son réveil, par pur bonheur il n'avait pas coulé ! et il se rendit vite compte qu'il s'était échoué sur une des plages de ce drôle de continent inexploré jusqu'à ce jour...en même temps que les poulpes qui avaient fait couler le bateau...autour de lui !

En se relevant, il vit qu'il était observé par une race de personne très..comment dire...pixelisé ! Il n'avais jamais vu ça ! Que des carrés !

Le chef, avec une peau bizarre qu'il appelait "skin" d'après les gens de la plage, s'approcha de lui et lui demanda d'où il venait.

Après lui avoir raconté son histoire ; le chef lui exprima sa satisfaction en lui répétant que c'était le destin, qu'il fallait l'accepter et qu'il allait rester ici pour l'éternité !

Ce fut un choc, pleura et s'évanouit d'épuisement !

Au lendemain, en sortant de la taverne où il avait été déposé calmement par les paysans afin de se reposer, il ne se souvenait plus de rien et il resta bouche bée en apercevant la splendeur de cette belle et immense ville à ses pieds !

Stendel ! Oui, Stendel ! Là où sa mère lui racontait ces merveilleux contes de mineurs et de constructeurs sans limites...Ce pays imaginaire...très bien imaginé....MineField !

Les citoyens l'accompagnèrent voir le maire comme il se devait dans la tradition, et fût admit par le peuple de MineField, par le dirigeant de Stendel sans encombres !

Il eu l'autorisation de construire son habitation dans la terre de l'âme de Minefield. Ce qui fut un grand honneur...

Des années plus tard,après avoir creusé, construit, aidé, heures après heures, semaines après semaines, mois après mois.... après avoir contribué du mieux qu'il puisse à la civilisation de MineField ; il fut appelé par le peuple à être : Empereur...le plus haut rang de Minefield...

Voilà une histoire sortit direct de mon imagination...j'espère qu'elle vous plaira !

Et c'est un mon but dans minefield...à part la dernière phrase bien entendu... :D

Allez,

Bonne nuit et Bonjour pour certain.

@+,

Max

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...