Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Aoine25

Aoine25
 Partager

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour ou bonsoir.

IRL: je m'appelle Antoine j'ai 17 ans, je vis dans une bourgade inconnue, je suis fan de technologie ainsi qu'un grand cinéphile, j'ai découvert mine craft grâce a origine et minefield grace a The fantasio. Je suis aussi un gamer converti je joue a la ps3 ainsi que la xbox360 notamment aux FPS, sur lesquels j'ai un plutôt bon niveau.

IG:je suis Aoine25 (avec un joli skin iron man), pour l'instant je suis surtout sur icarus ou j'aide comme je peut en transportant des matériaux ou toutes autres choses. Icarus étant le premier projet au quel j'aimerais participé, j'aimerais aussi par la suite ouvrir un shop ou autres choses avec Origine. plus tard j'aimerais m'installer a Icarus et Stendel puis si possible avec une maison de campagne...

Voile c'est tous j'espère vous avoir convaincus, sur ce a la prochaine dans minefield

J'écris dans ce topic pour vous faire part du fait qu'Aoine m'as hier aidé a transporter tout les pains disponibles d'un bout à l'autre d'Icarus, et même quelques matériaux. Je te remercie encore de ton aide. C'est quelqu'un de très sérieux et je pense qu'il désire réellement s'impliquer dans Icarus, et, pour voir plus grand, dans Minefield.

Cordialement,

Vik.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...