Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] byakage

byakage
 Partager

Messages recommandés

Après mes nombreuses heures à errer en tant que vagabond, je me décide enfin à faire cette demande dont le but évidant est d’accéder au rand de paysan. Je commencerai donc par une courte présentation de ma personne, malgré le fait que je n’aime point me révéler, puis je vous révélerai comment j’ai découvert ce magnifique jeu, communément nommé Minecraft (après tout, il n’y a pas d’autre appellations possible). En guise de fin, je vous ferai part d’un petit RP, au quel j’ai longuement réfléchi (depuis mon inscription à minefield).

Tout d’abord, sachez que je suis québécois et, logiquement, canadien. Âgé de 15 ans, bientôt 16, je vais à l’école. J’aime bien les sciences, comme je déteste le sport (surtout en faire). J’ai quelques amis, dont deux qui sont déjà inscrit sur ce serveur. Ces derniers sont letchukki et breaker_p16. Sinon, il y a un détaille que j’aimerais vous mentionner. Cela concerne mon orthographe. En effet, s’il n’y aurait pas un correcteur orthographique, vous verriez plusieurs fautes. La raison est que je soufre de dyspraxie. Cependant, n’allez pas penser que je suis de ceux qui font usage de langage SMS. Au contraire, je fais des efforts pour bien écrire, ce qui me prend plus de temps.

Ensuite, je n’ai nul autre à dire que la façon dont j’ai connu ce jeu de type bac à sable dont je ne répéterai pas le nom. Ce fut par un de mes amis dont je vous ai parlé plus tôt. C’était à l’époque de l’Alpha, bien avant qu’il ne soit connu du grand public par l’intermédiaire du site jeuxvidéo.com. Malheureusement, je ne pus me l’acheter que très récemment, c'est-à-dire après le passage en Béta. J’eu au moins la chance de jouer sur les compte de mes amis que je mentionne pour la troisième fois.

Finalement, passons à le partie que tous attendent, j’ai nommé le RP de byakage P.S. on prononce byakagué

Byakage était un jeune artisan en manque de talent. Il désirait devenir un brillant inventeur comme le furent ses ancêtres. Parmi les membres les plus émanant de cette ligné se retrouvent son grand-père, inventeur de l’explosif préféré des minecraftien, la TNT (et non, ce n’est pas le creeper), la mère de ce dernier, celle qui trouva le moyen de colorer la laine et, surtout, son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière (je vous épargnerai les soixante-huit autre arrière) –grand-père, créateur vénéré de la célèbre table d’artisanat, également désigné par le terme anglais «crafting table».

Cependant, byakage ne peut point se vanté d’avoir réalisé de tel exploit. Effectivement, toutes ces tentatives se soldaient par des échecs. Il en perdit même tout les pigments colorés de son corps, et de ces vêtements, accessoirement. L’apprenti, déterminé, commença à s’isoler de la population, avec comme seul but d’étudier de façon intensive. Ce ne fut qu’après deux ans, onze mois, quatorze jours, neuf heure, cinquante-six minute et cinq seconde qu’il se décida de réintégré la société. S’il changea d’avis, c’est qu’il comprit que l’on pouvait apprendre des autres. Il décida de s’installer dans une petite maison avec deux compagnons rencontré alors qu’il marchait sur une modeste route de terre. Il choisi de prendre une année sabbatique pour profiter de la vie dans sa nouvelle demeure.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...