TinySiano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salutations, aujourd’hui mardi 14 décembre 2010 , je commence à écrire la candidature pour essayer d’intégrer votre serveur, chose prévue depuis quelques jours maintenant. Commençons par le commencement ; IRL. Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je viens d'arrêter les études pour me consacrer à passer le concours sous officier pour rentrer dans la Gendarmerie. J'habite en Bretagne, et contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il ne pleut pas tout le temps, la seule chose arrosée, ce sont nos musettes. Oui j'aime beaucoup faire la fête.^^ Voici une photo de moi avc un ami => je suis à gauche ( j'ai pas de photos seul :s) Maintenant, passons à l’IG : Je joue à plusieurs jeu, je vais peut-être me faire chambrer, mais j'ai joué pas mal de temps à dofus ( 8 lvl 200 pour ce qui connaissent un peu), j'ai joué aussi pas mal à Counter Strike Source ou j'étais Mid -. Mon but dans Minecraft n'est pas clairement précis, car je connais très peu le jeu puisque je l'ai acheté il y a de ça même pas une semaine. Je suis addict à Mumble, je ne suis jamais sur l'ordi sans y être connecté, donc j'èspère aussi apprendre de vous et je n'hésite pas à poser des questions quand j'ai un doute. A 11h54 je fini d'écrire ma petite candidature. Dans l'attente d'une réponse, j'espère qu'elle vous plaira, et passez une bonne aprèm =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Argh mes yeux la photo était pas obligatoire !! Bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan. Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés