Aller au contenu

[Accepté][candidature villageois] saboteuret80


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voici ma présentation paysan :http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-saboteuret80-t64063.html?hilit=saboteuret80#p463031

 

A propos de moi

Je m'appelle Alexis j'ai 15 ans, j'adore les jeux vidéos (Je viens d'avoir Skyrim il est trop bien), mon jeu préféré est minecraft et the saboteur.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur

Au tout début quand je suis arrivé j'ai fait des quêtes, puis j'ai participé au tournoi D'Elu'myr et entre chaque combat je visitais petit à petit. Cela m'a tellement plus (style architecturaux) et comme ils étaient tous sympa et qu'il y a du boulot j'ai rejoint le projet.

(candidature Elu'myr :http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f1148/rejoindre-projet-t64070.html?hilit=saboteuret80#p463066 )

 

J'y ai même ma maison :

 

572061maison.png

 

 

Elle comporte cinq salles

 

La chambre et le bureau (encore en construction)

 

606683chambre.png

 

La salle à manger et la cuisine

 

728968cuisine.png

 

L'entrée qui me sert de débarras

 

348891rdc.png

 

La salle des coffres

 

577389salledescoffre.png

 

La salle des armures et la salle de confection des potions

 

 

482463alchimie.png

 

650229armurie.png

 

Motivation

Je veux devenir villageois pour pouvoir m'investir un peu plus dans la vie du serveur et pour avoir un métier (Mineur) et aider encore plus le projet que j'ai rejoint (Elu'myr)

 

 

j'ai aidé à construire les différents camps pour la bataille rangée.Actuellement je viens d'aider à construire le haut du futur marché

D'Elu'Myr

 

 

Mon RP

 

Je suis un nordique venant de très très loin. Je sais on a beaucoup de difficultés à s'imaginer que je suis un nordique vu que je me trimballe toujours avec une veste bleue équipée de jolis boutons en or et une superbe couronne en or également.

Bon ok j'ai tout volé à un mec qui passait mais vu la taille de sa bourse il n'en avait pas besoin, la bourse était gigantesque, on aurait dit qu'il portait un sac de farine sur son dos. Même si j'ai aussi piqué cette bourse, mais ça ce n'est qu'un détail.

J'ai migré à Stendel le 2 Mars tout d'abord pour participer à un tournoi car franchement je ne pensais pas rester ici plus d'une semaine, mais ma fierté m'en a empêché.

Le tournoi a commencé le 4 mars quand j'ai vu les mecs eux aussi c'était des nordiques mais pas des nordiques normaux à ça non, eux ceux sont des super nordiques.

Ils sont très grands entre 1m90 et 2m50 c'est même inimaginable de voir des êtres aussi grands ceux sont des géants.

Leurs bras gros comme des bûches.

Leurs haches de guerre font la moitié de ma taille voir plus grand, à ce moment là j'ai failli partir en courant mais j'ai pensé a mon honneur. Que penseraient les gens de moi si je partais : "un nordique trouillard".

NON !!! mais c'est juste inimaginable,fou,monstrueux.

J'ai repris du courage tout en tremblant comme une feuille en voyant que j’avais perdu mon sac celui où je transportais mon armure et mes armes de combat je ne les porte pas continuellement sur moi on me fait toujours des réflexions c'est aussi pour ça que j'ai volé les habits du mec à la bourse, cette armure je ne la sortais que pour les tournois et pour les entraînements, elle que je chérissais tant.

Je me souviens de la douceur de son métal, de mon reflet que je pouvais voir quand je la nettoyais. Voyant que je n'avais ni arme ni armure ils m’en on prêté.

L'armure était si lourde que j’arrivais à peine à soulever mes pieds, je ressemblais à une statue, impuissant, incapable de me mettre au combat. Après quelques minutes j'ai réussi à m'y adapter puis ils m'ont donné des armes la première qu'ils m'ont donné j'ai cru que c'était une épée mais c'était une dague, tout était démesuré sauf moi qui paraissait chétif et faible devant eux.

Puis ils m'en ont donné une deuxième là ça va j'ai reconnu c'était une hache une très grosse hache.Quelques minutes avant mon premier combat je me suis dit ils sont peut être forts mais ils sont sûrement très lents. Mais non, absolument pas, ils sont très rapides. Ils sont forts , intelligents et rapides.

Ils courent aussi vite qu'un destrier et moi j'avais toujours mon allure de statue. J'ai quand même réussi à en terrasser et à me qualifier pour les demi finales un contre un avant de me faire exploser mais royalement sûrement par un des plus féroce nordique que ce monde est connu.

Il m'a juste mis une baffe je suis resté dans les pommes pendant quatre heures. Quand je me suis réveillé les combats un contre un était terminé et je suis parti dormir pour être en forme le lendemain pour le tournoi deux contre deux.

Le tournoi en deux contre deux allait commencer et je ne savais toujours pas qui allait être mon coéquipier jusqu'au moment où SURPRISE un mec qui mesurait une tête et demi de plus que moi se manifesta c'était le mec qui m'avait mis la baffe la veille il s’appelle Logan.

On a réussi à se qualifier en finale, nous sommes arrivés deuxième sûrement grâce à lui.J'ai fini par rester ici tout simplement car je veux devenir un des plus puissants guerriers du monde et c'est avec les meilleurs que l'on s'améliore. Mais pour travailler avec les meilleurs combattants il y a des conséquences, je n'ai plus le droit de rien voler, je dois les aider dans leurs corvées, les aider à construire la ville. Mais j'ai dû couper du bois pendant deux semaines en soulevant une hache quatre fois plus lourde que moi et il n'y avait pas eu un seul entraînement.

Je suis allé les voir pour leur demander quand est ce que l'on s’entraînera ?

ils ont d'abord ri puis ils m'ont répondu : "c'est déjà fait"

J'ai répondu : "Ah ! bon."

Je ne l'avais pas remarqué mais en soulevant cette hache pendant deux semaines je suis devenu beaucoup plus fort. J'avais eu un entraînement intensif sans le comprendre.

Actuellement ils m'entraînent au cours de technique de combat.

Mon but est de devenir le meilleur guerrier du monde est j'en suis encore loin, mais je suis sûr qu'avec ma volonté et mon acharnement j'y arriverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il a posté sa candidature villageois! 3... 2... 1... Minuit! Bonne année! :fest:

 

Bon, revenons-en à saboteur, joueur impliqué dans les constructions à Elu'myr (oui mes phrases sont bancales!), c'est un joueur sympathique et plein de motivations, selon Aeonis il rigole de ses blagues sur les russes... ah oui je m'en souviens (ah vous êtes marrants :3). Bon bref, c'est un joueur qui mérite amplement l'accès à la villégiature au vu de son application sur nos belles contrées et je pense qu'il saura être le digne représentant de son grade!

 

Avec tout mon plussoiement et mon soutien, +1!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :) je viens aujourd'hui plussoyer un ami, qui se vois être un excellent joueur, actif, généreux, serviable, zentil (<3). Et tout un tas d'autre avantages de sa personnalités qui serait trop long à citer dans ce petit plussoiment. De plus saboteur à su montrer son implication au serveur en aidant grandement Elu'myr et en se connectant très souvent sur mumble.

Bref je te plussain dans ta démarche :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...