Aller au contenu

[Refusé] Candidature muraënéenne de edwiner65


edwiner65
 Partager

Messages recommandés

Cher Edwiner, je t'invite à lire ce sujetpour te renseigner sur la nomenclature à respecter pour former ta lettre de candidature, sache, qu'en l'état, elle n'est pas recevable.

 

Uhwan,

Commandant des Patrouilleurs des contrées de Muraë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG , forum , Mumble : edwiner65

Fonction visée : Patrouilleur

Rang sur Minefield : paysan

Spécialité actuelle : PVE et PVP

spécialité visée : construction

Présentation IRL : Je suis plein de bonne volonté pour effectuer ce rôle .

Présentation IG : Je souhaite mettre a disposition mes services pour ce projet .

Motivation : J'e me suis attaché pour ce projet et je voudrait mettre a disposition mes services pour

pour cette ville accueillante où j'ai reçu l'hospitalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré d'insister, mais :

 

Merci d'adopter une écriture correcte et d'écrire des phrases

Voila, surtout, n'hésite pas à t'inspirer de la candidature de Jimpa512 et ne désespéré pas, développe également plus a partie IRL et IG, ce n'est pas le plus important, mais on aime toujours connaître un peu nos nouveaux arrivants ;)

 

Un autre point important est la présentation de paysan, que tu n'a toujours pas rédigée, il serait bon que tu t'y mette, elle est vraiment très importante, et pour le coup, pas besoin de beaucoup écrire.

 

Merci.

Uhwan,

Commandant des Patrouilleurs des contrées de Muraë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Uhwan a tout dit. Cependant nous avons rajouté un autre petit point pour les candidatures : Comment avez-vous connu Muraë ? Je t'invite à te rendre sur ce sujet afin de développer ta candidature.

 

Au fait, il me semble que tu n'aies pas bien compris certains points :P :

Présentation IRL : présentation In Real Life ; présente-toi dans la vraie vie (prénom, âge, activités, etc... tout ce que tu juges nécessaires à nous dire sur toi ;) )

Présentation IG : présentation In Game ; présentation dans le jeu, qu'as-tu fait sur Minefield ? que sais-tu faire sur Minecraft ? quand et comment a débuté ton aventure cubique ?

 

Je mets ta candidature en attente, le temps que tu corriges tout ça. N'hésite pas à poster un message à la suite pour nous faire part de ta nouvelle candidature !

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu observer ton comportement. Déjà, celui que tu as eu lors de la dernière bataille rangée était limite-limite, et ensuite celui que tu continues d'adopter avec la maison de shaman310 m'a fait rendre mon verdict.

Cela fait depuis quelques temps que tu tournes autour du projet, et j'ai appris que c'est toi qui piétinais les champs, cela fait une première raison de mon verdict.

Ensuite, quand je retrouve des panneaux devant et dans la maison de shaman, avec des messages peu constructifs (par exemple 'j'ai massacré tout tes poulets ! mouhahahahaaa" ou encore "maison close pour poulets !"... d'ailleurs l'élevage de mobs est interdit sur Stendel, et en surplus sur mon projet, donc shaman, si tu passes par là, je t'invite à vider ta cave de tous les poulets qui s'y trouvent), ça ne me fait pas rire du tout.

Et pour finir, ta candidature n'était largement pas conforme au début, malgré mes indications (que j'ai données avant que tu n'écrives ta candidature).

Pour terminer, je souhaite rappeler ton comportement lors de la Bataille de Vert Daim, que tu as justifié par "je m'ennuyais". Je n'ai pas réellement envie que tu détruises tout ou fasses d'autres bêtises si tu t'ennuies.

 

Je pense que c'est prévisible, mais bon.

Je refuse ta candidature.

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...