Aller au contenu

[Accepté] candidature de tarxangel

tarxangel
 Partager

Messages recommandés

Pseudo:

Tarxangel

17 ans

Pourquoi voulez-vous obtenir un accès au serveur ? :

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Minecraft orienté RP. De plus le thème me plait bien et la communauté m'a l'air assez souder et active.

J'aime dans les serveur RP le faite que chacun ai sa propre histoire et on s'amuse beaucoup plus à jouer un rôle plutôt que de faire tout et n'importe quoi selon notre bon vouloir.

Ça permet aussi de faire appel à la créativité et il est possible d'inventer des tas de bonnes choses.

Et surtout ! Finis les langages SMS et les « Kikou lol » !

j'ai découvert le serveur sur http://minecraft.fr/ qui référence les différents serveurs.

Je suis quelqu'un de motiver et je suis près à bien m'investir dans le jeu et même à apporter de nouvelles fonctionnalités au jeu. Comme je suis en IUT informatique j'ai un minimum de connaissance pour me permettre de créer de nouvelles options InGame.

Et puis j'adore le RP donc mon personnage aura une histoire et un vrai rôle dans le village Wink

----------------------------------------------------------------------------

L'histoire d'un fils.

* Prologue

Je naquis dans les montagne minière de stargalas. Mon père était éleveur de creeper, un métier au combien dangereux et sadique. Je ne l'ai jamais apprécié car je trouvais cela injuste de sacrifier ses monstres pour des travaux de démolition et de minage. De plus c'est par sa faute que mère est morte.

Cela c'est passé un été alors que j'avais 12 ans. Elle était dans la cuisine entrain de préparer mon plat préféré lorsque notre voisin vint sonner comme à son habitude pour nous raconter les dernières nouvelles du village. Elle l'accueillit et l'installa dans le salon puis retourna dans la cuisine pour mettre le thé à chauffer. Ils papotèrent ensuite pendant une bonne demi-heure lorsqu'un crépitement retenti. Ma mère se rappela alors qu'elle avait oublié d'éteindre le feu sous la tellière et accouru en trombe dans la cuisine et se retrouvera nez nez avec un creeper. Pas besoin de raconter ce qui se passa ensuite, de plus rien que l'idée de me remémorer tous ça m'attriste.

En rentrant ce soir là, la seule chose qui désola mon père était le faite qu'il devait reconstruire la maison et renforcer la clôture des creepers. Et c'est depuis ce funeste jour que j'ai décidé d'élimer mon père à l'aide de ses chers creeper !

* Chapitre I : Découverte

Les années passèrent en toutes tranquillités même si je me devais de refouler au plus profond de moi la haine que j’éprouvais envers mon père. Je continuais donc ma formation de mineur comme tous les jeunes de mon village. Je passais mes journées en cours et l'après midi je me promenais dans les mines avec Arsiane (une amie dont je suis secrètement amoureux) et arkalus mon meilleur ami. Puis le soir en rentrant chez moi je faisais tout mon possible pour être aimable avec mon père pour que personne ne puisse me soupçonner plus tard de son assassinat.

Un soir, je donnais rendez vous a Arsiane dans une nouvelle grotte que je venais de découvrir. Je voulais partager ce moment d'exploration rien qu'avec elle pour nouer des liens encore plus solide avec elle. On descendit donc progressivement en posant tout les mètre une torche pour bien voir ou l'on mettait les pied car qui dit nouvelle grotte dit horde de monstre. Heureusement j'excelle dans le maniement de l'épée et Arsiane est une grande archère, ainsi les monstres n'avait qu'à bien se tenir. Étrangement la grotte était très silencieuse et l'on ne croisais aucune abomination, moi qui voulait impressionner Arsiane. Au bout d'un moment, on aperçue une lumière. La grotte semblait pourtant inexploré, qu'est ce que cela signifie donc ? On s'approcha doucement sans lampe torche pour ne pas se faire repérer et l'on découvrit alors une grande pièce remplis d'or mais aussi d'os. Pris d'extase mais aussi de panique on remonta à toute vitesse en détruisant les torches pour ne laisser aucunes traces de notre passage. Que faisais une tel quantité d'or près d'un village aussi pauvre que le mien ? Il n'y a jamais rien eu d'autre que du charbon dans ces noirs montagnes. Une fois de retour à l'air libre je remarqua que Arsiane tenait fermement ma main et je pouvais sentir son cœur battre à toute allure. Je lui pris la main pour lui montrer que je ne voulais pas qu'elle la lâche et lui murmura à l'oreille « Ce sera notre secret, d'accord ? Ne dis rien à personne et viens ici demain soir vers 22h, je t'y attendrais et on mènera l’enquête tous les deux ! ». Elle souris, me fis la bise et partie chez elle en courant tous en me promettant qu'elle tiendrait parole. Je resta là hébété par tous ce qui venait de se passer et surtout heureux car je sentais qu'une grande aventure allait arriver et que j'allais être de plus en plus proche avec Arsiane. En rentrant mon père était déjà couché et les creepers poussait des cries stridents dans leur enclot. C'est peut être à cause de ça que je mis des heures avant de pouvoir trouver le sommeil.

* Chapitre II : Solitude

Lorsque j’ouvris les yeux le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Je compris donc que mon père ne se souciant pas de moi ne m'avais pas réveillé car évidement, les creepers passent avant moi ... Je partie donc précipitamment de la maison en direction de l'école. En entrant dans la salle à onze heure passé, Madame ronlet me gronda sèchement et Arsiane sauta vivement dans mes bras. Je crois que je rêve, pourquoi elle qui a horreur qu'on la touche me saute t'elle ainsi dans les bras ? Je vis alors qu'elle pleurait et je compris que mon retard en cours l'avais inquiété. Je la rassura donc en disant que tout allez bien et voyant que la professeur s’impatientait je m'assis au fond et me fis tout petit jusqu'à la pause de midi. Lorsque la cloche sonna Arkalus m'interpella:

- « Dis donc tu m'avais pas dis que tu avais conclu avec Arsiane ! Alors depuis quand lui as tu avoué tes sentiments ? »

- « Mais non voyons c'est pas ce que tu crois ... » balbutiais-je.

- « Mais oui, bien sur ! Alors explique moi pourquoi elle t'a sauté dans les bras comme ça ? Je te jure on était tous choqués ! » rétorqua t'il.

- « Non mais … J'ai promis de garder le secret. Mais je te préviens, va pas répandre des rumeurs hein ! Je te promet qu'on sort pas ensemble, crois moi. »

Déçu, il me promis que pour une fois il ne dirait rien. On alla mangé ensemble dans la cours où l'on pouvait entendre au loin les bruits des coups de pioches provenant des mines. Une fois le repas terminé Arkalus rentra chez lui et Arsiane ma demanda de la raccompagner jusqu'à chez elle pour qu'on discute en chemin. Le temps étais dégagé et il faisait très doux pour un début de printemps. On coupa par les bois en longeant une petite rivière qui nous conduisis jusqu'à chez elle. Arsiane vivait seule dans une petite maison creusé à flanc de colline. La rivière passais juste devant sa maison et cela lui permettait donc d'avoir à disposition de l'eau pure et fraiche des montagnes pour son repas ou pour son bain. Piqué par ma curiosité, je lui demanda si je pouvais rentrer chez elle un instant pour me reposer. Elle devint pale et prétexta que l’intérieure n'était pas rangé et qu'elle était très occupé. Je décida de ne pas insisté et avant de partir je lui lança:

« Oublie pas notre rendez-vous de ce soir. Si la grotte est bien rangé on ira la visiter » dis-je en rigolant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...