Atom_67 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour, donc comme indiqué dans le titre, je cherche un parrain. Je me débrouille assez bien en architecture et en déco (et pas mal aussi en redstone, mais pour cause de lag j'ai remarqué qu'on n'en fait très peu sur le serveur). Je cherche un parrain sympa d'une communauté soudé, si possible pas dans une grosse ville comme Stendel (j'ai une très mauvaise connexion), et question projet, je suis très intéressé par la Comptée, mais je n'ai visité que Boréalis, Stendel, Hypérion, New-Stendel et Nouvelle-Azur à part ça. Si on me le demande, mon pseudo est un anagramme de mon prénom en phonétique, puis mon département. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut! Si tu le souhaites, je peux devenir ton parrain. Mais je ne suis pas de la Comptée, je pourrai seulement te présenter le projet nain d'Ultharik. Quoi qu'il soit, si tu restes plus tenté par les hobbits, je me ferai de toute manière un plaisir de t'introduire aux diverses complexités du serveur A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Moi je suis d'accord, et la préférence pour la Comptée c'est juste une préférence, je m'adapte facilement. Par contre n'ayant pas pu accéder à Ultharik (il n'y a là-bas ni splash, ni crash), je n'ai pas pu la visité. J'espère donc juste que ce n'ai pas la capitale du lag ! En bref, j'accepte volontiers et désolé si j'ai l'air un peu difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Nope, il n'y a qu'en capitale qu'on lag vraiment beaucoup sur le serveur^^ Oui il n'y a pas de splash, mais la ville est accessible facilement à pied, en prenant les coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Fait ! J'y suis allé, aux prix d'innombrables morts suite à des combats épiques (à main nu d'abord) contre des bandits de grand chemins, mais j'y suis arrivé ! Et en fait, ça lag pas du tout, j'ai été trompé par l'énorme bâtiments sur la map du site. Le village est très sympa, on sent la froideur du climat à travers l'écran, bref j'aime beaucoup. Maintenant il faut s'occuper des démarches administrative pour le parrainage, où je ne m'y connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Tu t'es trompé, tu as du arriver dans le village paysan, que nous allons raser. Ultharik est une citadelle fortifiée en fait^^. Bon, on peut se voir demain, ça sera plus simple A quelle heure es-tu disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je suis pas dispo avant mardi prochain, désolé. Et je vais jeter un coup d'oeil à la forteresse, merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Mercredi dans l'après-midi ça irait alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Non plus ! Mais je suis libre jeudi et vendredi dans l'après-midi, ainsi que tout le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Huuum, Jeudi vers 18h00 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 No problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 No problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés