Rownger711 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Planification des Conseils et Réunions au sein du royaume Un Conseil regroupe le Conseil celte et le Gouvernement celte. Une réunion est ouverte à tous. Le Conseil/La réunion à venir ! Le Dimanche 9 novembre 2014 à 18h00Programme: L'extension du territoire + Election du nouveau gouvernement celte Les Conseils/Réunions passés Merci de nous signaler votre indisponibilité lors d'une future réunion ou d'un conseil.Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Il faudrait programmer une réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je confirme. Est ce que tu as une date en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 J'aurais dit pourquoi pas demain si du monde est connecté. Cependant je ne suis pas là la semaine, donc je ne serais présents qu'aux réunions si elles ont lieu le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Il faut absolument que l'on discute tous sur mumble. Plein de sujets sont à évoquer. Benoud tu veux bien organiser une réunion ? J'ai en tête plein de points sur lesquels on doit parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 J'envoie des mp aux celtes actifs et j’édite le premier post en prenant compte des disponibilités de chacun. edit vendredi: C'est fait ! J’espère qu'on sera pas que tous les deux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés