momo0013 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 bonjour à tous, je m'appelle Amaury, j'ai 19 ans et je proviens tout droit de Liège. je suis un passionné d'informatique ainsi que de l'Histoire c'est pourquoi je fais actuellement mes études pour devenir prof Histoire-Geo j'ai découvert MineCraft il y a un peu plus d'un mois même si je sais qu'il existe depuis l'année passée mais il m'a fallu du temps pour être convaincu, ceci dit maintenant je suis carrément accro. j'ai pris la décision de tenter l'expérience en multi car j'ai toujours été fasciné du potentiel de ce genre de jeu en multi qui est infini. Ce qui me pousse à venir sur votre serveur: - c'est votre politique de membres qui est très sérieuse et ça je dis génial au moins on sait à quoi s'attendre sur le serveur. - votre investissement autant dans le forum que dans le jeu - le système de grades, non à l'anarchie - le respect de la carte et la beauté de vos oeuvres ! Ma description RP: momo0013 voyage depuis très longtemps... il a été élevé dans un orphelinat et sentant le gout de l'aventure l'appeler, il a décidé de prendre son baluchon et de quitter l'établissement à 16ans. il n'est pas du tout sédentaire, construisant chaque nuit un abri de fortune, il repart vers l'horizon dès l'aube. Il n'est pas du tout bagarreur mais peut se défendre quand le danger se fait sentir. Amoureux de la nature, il l'a respecte et l'améliore quand il le peut. Après 3 ans de voyage à parcourir le monde il a décidé de marquer une pause et cherche une ville ou s'installer. Il a découvert Stendel, il n'y a pas si longtemps et il compte bien y rester si l'on veut bien l'accepter. désolé pour le manque d'imagination mais je n'ai pas l'habitude de faire cela mes atouts pour ce serveur: -je joue dans une ambiance amicale -je suis là quand il faut de l'aide -ma spécialité et heureusement^^ c'est le craft, je peux aller miner pendant des heures sans en avoir marre mes défauts pour ce serveur: -le manque d'imagination pour la construction ( j'espère bien m'améliorer grâce à vous ) - le temps à jouer, oui je suis en plein dans mes études et le temps peut varier, il peut y avoir des moments ou je serai tout le temps là et d'autres ou je ne serai pas présent la semaine mais le week-end ça, toujours ! j'ai quand même une idée de projet, je sais pas si elle a déjà été pensée: construire soit une maison,un bâtiment ou même une ville sous l'eau. je compte construire un énorme barrage, construire une protection de verre, faire ma construction dedans, puis démolir le barrage pour que l'eau recouvre tout. un peu farfelu n'est-ce pas? voilà j'espère que cette candidature vous aura plu a+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Validé, bienvenue sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés