Fred712 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour à tous ! Je m'appelle Frédéric, j'ai 14 ans, je suis collégien. J'ai une experience en jeux video assez variée, Je joue à minecraft depuis 2 semaines, j'ai joué sur plusieurs serveurs multi-joueurs ou j'ai participé activement, j'ai découvert le serveur minefield grâce aux vidéos de Thefantasio974 qui m'ont également apprise à jouer et à la pub faite sur minecraft.fr. J'ai quelques notions en programmation de serveur minecraft et Counter strike. J'ai été gérant d'une team Counter strike d'une trentaine de personnes. Je suis souvent connecté et disponible. J’ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois le serveur mais comme je suis vagabond je n'ai pas eu la possibilité de m'y installer c'est pour cela que j'ai décidé de poster une demande pour devenir paysan. En me promenant sur le serveur minefield j'ai pu découvrir la magnifique ville de New Stendel dans les nuages. je me suis également promené dans les différents villages ou j'ai pu remarquer quelques emplacements ou je pourrai éventuellement m'installer. J'ai plusieurs projets que je souhaiterai réaliser quand j'aurai pris mes habitudes et mes repaires sur le serveur, j'ai noté qu'il y a beaucoup de bâtiments mal éclairés ou auxquels ils manquent quelques choses pour paraître plus beau, j'ai aussi vu que certaines grandes places semblent vides, peut êtres faudra-il ajouter des fontaines, des statues ou embellir quelques dalles. Je souhaiterai aussi participer à la création de nouveaux villages vu la croissance des demandes de paysan et pourquoi pas plus tard devenir un grand architecte et bâtir de grands monuments. Je vais maintenant parler de mon style architectural. Mes constructions sont principalement en bois ( planches + bûches ) avec une base en pierre, le premier cube au dessus de la base est souvent en dalles de pierre, sans oublier de grandes fenêtres (2x3). Mon toit est également en bois (escalier). J’aime ajouter des arbres et des cannes à sucre autour de ma maison qui donne un style plus naturel et harmonieux. Voici quelques screenshot de ma maison sur un petit serveur multi-joueurs : Maison vue de jour Maison vue crépuscule Salon vue intérieure Cuisine vue intérieure Chambre à l'étage vue intérieure Pour terminer voici mon Rôle Play : Un matin, j'ouvris les yeux, J'étais allongé dans l'herbe fraiche d'une clairière au beau milieu de nul part. je sentis mon corps frissonner, mes articulations se raidirent. Au bout de quelques minutes j'essayai de me lever, ce fût un échec. J'essayai encore mais à chaque fois que je tentais de me relever je perdais le contrôle de mes jambes et je retombais. Pris d'un mal de tête atroce je posai mes mains sur ma tête, je fermai les yeux et je réfléchis comment j'avais pu me retrouver en ce lieu perdu. Ma tête me brûlait encore plus, j'aperçus un flash blanc puis je me revis quelques heures auparavant dans un laboratoire, attaché à une machine étrange sur laquelle figurait la date 26/02/1211 sans indication de lieu. Cette image se dissipa, j'ouvris les yeux. J'étais encore dans cette clairière, livré a moi seul dans l'immensité de ce monde qui n'était pas le mien. Sans savoir ou j'allais, je partis en quête d'espoir de trouver de quoi survivre et peut être une forme de vie semblable à la mienne. Après avoir arpenté des chemins de pierre, après avoir traversé de nombreux paysages, j'aperçus enfin la lueur d'une chaumière. Je décidai de m'approcher de cette maison, plus je me rapprochais, plus je sentais cette odeur de feu de bois et je ressentais une sensation de chaleur envahir mon corps. Je frappai à la porte, un petit homme m'ouvrit. C'était un nain, j'échangeai quelques mots avec cet être, je lui expliquai que j'étais perdu et je lui décrivis mon errance sans vraiment lui dire d'où je venais. Le petit homme m'invita à entrer, me proposa un verre et l'hospitalité pour la nuit. Ce fut le début de mon ascension dans ce monde. La nuit passé, je repris la route en direction d'une ville nommée "New Stendel" que m'avais indiqué le petit homme. La route fût longue, trois jours et trois nuits de marche pour enfin apercevoir cette ville. Lorsque je pus correctement distinguer cette ville, je me stoppai net, je contemplai cette ville éblouie par sa beauté, flottante parmi les nuages, éclairée par le soleil levant. Plusieurs minutes passèrent avant que je me décide à pénétrer dans cette ville. Je montai les escaliers, jusqu’à ce que j'arrivai sur une grande place où des dizaines de gens circulaient et se bousculaient. J’apercevais les différentes avenues et maisons chacune plus belle les unes que les autres. C'est à partir de cet instant que je débutai ma nouvelle vie dans ce monde qui deviendrais le mien. J'approuve les règles du serveur Minefield. J'espère sincèrement pouvoir prendre part a votre communauté. Amicalement, Fred712 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Validé, bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés