Nano124 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour a tous ! Je me présente , je m'appelle Dimitri. Ou de pseudo nano124. (ou nakumaso) J'ai 17 ans. Et j'habite la bonne vielle Normandie ! Cela doit faire 3-4 ans que je joue a minecraft au début solo, j'ai rapidement attaqué le multi et découvert les joies des serveurs rp/semi-rp . Aujourd'hui je voudrais m'installer dans LE serveur minecraft français, Minefield. Je joue avec farcow compagnon de légende , avec qui je voudrais m'installer et prospérer sur ce serveur. Et pourquoi pas un jour créer un projet, un village , une cité , un pays ! Nous somme des joueurs avec beaucoup d'ambitions ^^ Merci a vous et peut etre a bientot en jeu ou sur le mumble. Paix et sérénité, nano124. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bienvenue ! (et oui, encore moi ) Dans un premier temps, je te félicite pour avoir réussi le quiz ! Je vous souhaite beaucoup d'amusement à vous deux, farcow et toi. J'espère que tu vas (et lui aussi, par la même occasion) intégrer une communauté qui va te plaire, si ce n'est pas déjà fait. Pour cela, je te conseille de regarder les différentes sections sur le forum ainsi que de passer dans les channels mumble, pour discuter, et te trouver des affinités avec l'une ou l'autre des nombreuses communauté Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en jeu ou sur le mumble. Pour bien débuter, tu peux faire une demande de parrainage A bientôt, et amuse toi bien ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés