Cerbere974 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Mon Pseudo est cerbere974, j'ai un trés bon sens de la decoration ; j'ai acheté minecraft le jour ou je me suis connecté a ce serveur car je pense sincérement que c'est l'un des meilleurs serveurs sur lequel j'ai joué ; je connais minecraft presque complétement et j'aimerais en conaitre un peu plus sur minefield car les mods present sur le serveur me feront redecouvrir minecraft ; j'aimerais avoir ma maison histoire de m'exprimer (je parle ici de la décoration par exemple) Voila j'espére que vous accepterez desolé de la candidature trés courte je ne sais quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodrink1 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Tu n'as pa du lire le codex car pour devenir paysan il faut faire le quiz et tu est ici meme dans la section citoyen. Et pour devenir citoyen et pouvoir rediger sa candid dans les regle il faut lire ce si : devenir-citoyen/devenir-citoyen-t36103.html En esperant t'avoir éclairer rendez vous sur l'onglet jouer! rebrique devenir paysan. Bon game Bon courage cordialement POLODRINK1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerbere974 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 il me demande de me co au moin une fois sur le serveur alors que j'y suis aller au moins 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés