Biscuit Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est une odeur caramélisée qui se dégage de ce four. Je m'imagine croquant ce biscuit, sentant son moelleux à travers sa croûte. Appréciant chaque bouchée comme une délivrance. Si seulement je pouvais... Cela fait maintenant 3 lunes que j'erre comme un vagabond, la faim m'emportera. Je le sais. Je suis un homme affamé pas un voleur et de toute façon je n'en ai plus la force. Je me contente d'humer ce parfum, attendant patiemment mon heure allongé dans la ruelle. Mes yeux se ferment, mes sens s'amusent de moi amplifiant chaque odeur, j'ai l'impression de ressentir ce goût dans ma bouche. Ce goût de pâte chaude et sucrée croquante et tendre à la fois. Je ressens une ombre sur moi, un regard. Est-ce la mort? J'entrouvre un œil. Non ce n'est pas la mort.Je la reconnais, c'est la fille du pâtissier. Elle est grande, maigre et sent la farine. Elle me tend un bol d'eau ainsi qu'un minuscule biscuit mais cela suffira. C'est ce jour là que ma vie de vagabond pris fin, c'est ce jour-ci que ma renaissance commença. Tout était clair dans ma tête, je ne errerai plus. Je deviendrais paysan. Je cultiverai ma terre et protègerai mon domaine. Et surtout je protègerai cette boulangerie et son odeur de paradis sucré. Mon impression sur minecraft Mon pseudo est biscuitcraft. Pourquoi? Et ben à vrai dire je ne savais pas que cela deviendrait mon pseudo lorsque j'ai acheté le jeu. A l'origine ce pseudo est inspiré du personnage de Srek "P'tit Bicuit". Pour moi ce jeu offre une infinité de possibilité. Ce que j'aime c'est créer mais surtout partager mes créations. Le jeu ne peut être apprécié à sa juste valeur qu'en jouant avec d'autre joueurs. J'aime m'inspirer de ce que je vois et pour le moment ce que j'ai vu dans minefield m'a complétement bluffé. Je sais qu'il y a de nombreux bâtisseurs de talent et j'aime voyager dans un monde esthétiquement beau et également varié. Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice qu'est l'œuvre minefield. Je voudrais commencer par une petite maison et exploitation qui s'intègre au paysage. Ensuite prendre part aux projets audacieux que j'ai pu déjà découvrir. Mon expérience minecraftienne est d'un mois, j'ai pu m'initier aux différentes parties du jeu, la construction, l'exploration mais aussi la partie qui requiert le plus d'ingéniosité les circuits de redstone qui je peux le dire sont tout simplement époustouflant pour moi dans un jeu. C'est un vrai monde qui s'offre à nous avec une infini de possibilités j'espère avoir la chance de rejoindre le votre. J'ai notamment adoré les différentes idées de jeux inventés pour passer le temps tel que le dés à coudre ou les différents concours. IRL Je m'appelle Léo et ai 21 ans. Je suis mature, créatif et ingénieux. Très sociable j'aime participer à tout et aussi aider les autres. Je suis actuellement en école d'ingénieur en électronique (cool pour la redstone). J'ai pu jouer à différents jeux vidéos mais je pense qu'aucun ne se rapproche de minecraft qui est pour moi tellement riche. Encore une fois j'espère vous rejoindre et je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Validé, bienvenue sur Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés