jtktomb Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 bonjour a tous !, je suis nouveau sur minefield , je viens seulement de telecharger le launcher et de m'inscrire il y a moins d'un jour et lorsque que je souhaite rejoindre le serveur, je ne peut pas me connecter et un message d'erreur apparait : java.net.socketexception: permission denied: connect ! je precise que ce message apparait sur chacun de mes serveurs , que ma version de java est a jour, et que je suis en version 1.7.2 pour utiliser forge et jouer avec le mod mo'creature, le mod n'est activé que lorsque que je joue avec forge. ce bug est trés ancien ( plus d'un an), il a été la cause de mon abandon de minecraft, je n'ai jamais trouvé la solution sur aucun forum. ce bug survient meme lorsque minecraft n'est pas modé ou sur une version cracké de minecraft. si ce probleme persiste, je ne pourrait jamais profiter de minefield qui me parait etre un serveur d'une qualitée exceptionnelle. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon, je réponds ici au lieu des mp car c'est plus visible ^^ ! Bon, tu m'as dit que tu avais le launcher Minefield. Quand tu l'utilise, ça devrait te démarrer le launcher Minecraft prêt à lancer la version "minefield" de minecraft. Quand le launcher Minecraft est lancé, ne revient pas en version "1.7.2", reste sur la version "minefield" qui est là automatiquement si tu utilise le "launcher" Minefield. (bon c'est plus un "pré-launcher" au final ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtktomb Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 oui, c'est comme ca que je fait mais il faut savoir que ce bug n'est pas uniquement avec minefield, il apparait sur tout les serveur auquel je veut me connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Et, tu as fait ce que AntoineKia t'as demandé ? C'est probablement ton pare-feu au vu du message d'erreur et du fait que ça te le fasse sur tous les serveurs. Si désactiver temporairement le pare-feu résout le problème, il faut que tu rajoute java comme exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtktomb Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 je viens de desactiver le pare feu window et de supprimer mon unique mod ( il reste forge) , j'ai beau me connecter sur le launcher, ca ne change rien ! ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Hum, quelle est ton FAI ? et quelle est ta version de java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtktomb Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 desolé je ne sais pas ce qu'est le "FAI" mais mon java est a jour, c'est la version 7 update 65 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 FAI c'est ton Fournisseur d'Accès à Internet, comme SFR ou Orange par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtktomb Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 oui, je suis bete ! depuis le temp que j'ai ce bug , j'ai souvent changé de FAI , pourtant ca ne c'est jamais arrangé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Hum, as-tu d'autres pare-feu que celui de Windows ? Un contrôle parental qui pourrait bloquer ? Sinon, essaie de redémarrer ta box. (qui est quoi comme box ^^ ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtktomb Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 bon, je crois que mon probleme restera a jamais irresolu...je vais me remettre a Skyrim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés