Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise de Zarfogue


Zarfogue
 Partager

Messages recommandés

Zalut,

 

Après une si belle année passée sur ce magnifique serveur qu'est Minefield , j'ai redigé cette candidature pour atteindre un grade supérieur , celui de Villageois.

 

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

Lien de Presentation

 

presentation-suite-quizz-f1075/presentation-zarfogue-t60482.html

 

 

Présentation IRL

 

 

Je m'appelle Théo j'ai bientôt 16 ans , j'habite dans le sud de la France et je vais passé en 1ere S , j'aime bien dessiné et je suis un passionné de musique électronique ( pas ce qui passe ne ce moment a la radio ^^ ) allant de l'electro underground ( Mr.Oizo , Boys Noize , Daft Punk , Kraftwerk ) en passant par des choses plus récentes ( Digitalism , Moderat , deadmau5 ) jusqu’à du dubstep bien brutale ( Dog Blood , Feed Me , Stephen Walking ( et la team Monstercat quoi :P ) ) et en ce moment j'utilise des logiciels pour faire du mix , au niveau du sport je fais un peu de vtt et du snowboard pour l'hiver woila !

 

 

Presentation IG

 

Mon pseudo est Zarfogue , je joue depuis plus d'un ans sur le serveur , j'ai participé a de multiples events ( tels que les 3 ans de Nevah , le concours de sapin de Noël ... ) , j'ai aidé quelques projets par ci par là ( Terraforming dans la cité d'Elu'myr ) , sinon en ce qui concerne les constructions je me suis concentré sur 2 grands projets personnels :

Ma maison sur Stendel :

 

1406252871-2014-07-25-03-32-53.png

 

1406252877-2014-07-25-03-33-16.png

 

Et mon projet que je partage avec panda_pe et NeutronMWT , un chateau dans l'end de Nimps en cours de construction :P

 

1406252898-2014-07-25-03-35-06.png

 

 

Mes motivations

 

 

Je souhaite passer au rang de Villageois pour m'impliquer d'avantage dans la communauté , pour pouvoir passer mineur ( j'ai ça dans la peau :P ) car avoir un métiers doit être bien sympa de plus que je pourrais tailler des pierres ce qui pour des projets pourrait être sacrément utile et comme je compte rester encore pas mal de temps sur le serveur il me semble que c'est une bonne chose :) .

 

 

Mon RP

 

 

La Malédiction

 

 

Mon nom est Zarfogue. Je suis né dans une famille où la pauvreté est très présente à cause d'un terrible événement. Mes parents étaient des personnes très côtoyées au château de Stendel. En effet mon père était chevalier tandis que ma mère s'occupait de faire des récoltes de fruits et de légumes. Tout se passait pour le mieux jusqu'au jours où apparut une vieille dame qui perturba ainsi la vie de mes parents à jamais. La jalousie de cette dernière pour la richesse de ma famille l'aveugla de haine et de vengeance. Alors elle décida d'élaborer un plan...

Pendant que ma mère travaillait, cette vieille peau vint à elle pour une histoire quelconque, ceci ne fut évidemment qu'un prétexte pour l'avoir en tête à tête. Il s'avérait en fait que cette femme possédait des pouvoirs étranges inconnus aux yeux des habitants des villes : on appelait cela des sorcières. Elle ensorcela ma mère par la parole et lui lança une malédiction. Cette sorcière sans pitié mit les voiles peu de temps après, sur le coup ma mère la pensa folle et ne réagit point...

Quelques mois plus tard, ma mère s’aperçut qu'elle était enceinte. Ce fut une joie pour tous les habitants de la cité. Puis, quelques mois plus tard, le bébé naquit, celui qui allait bientôt s'appeler Zarfogue, il y eut néanmoins un problème de taille, je n'avais pas l'apparence d'un humain mais d'une citrouille ! :pumpkin:

Alors que tout le monde était enthousiaste, le royaume entiers fut horrifié, on me traita de monstre, le Roi, affolé par ma présence imposa un choix à mes parents, soit on devait partir en exil hors de la ville pour ne plus me voir, soit je j’étais dans l'obligation de mourir condamné. Ils choisirent sans hésitation la première solution, car même si j'étais différent des autres enfants, j'étais leur fils. Ainsi nous fûment expulsés du Royaume sans rien sur le dos à part un panier en osier pour me transporter. Pour éviter que les personnes voient mes parents avec un tel enfant, ils me recouvrirent d'un voile qui me cachait.

 

 

La Survie

 

La séparation avec le Royaume fut difficile, surtout économiquement parlant. Nous n'avions plus aucune source de revenus ou de richesses. Mon père coupait des arbres pour nous construire une maison pendant des hivers plus froids les uns que les autres. Ma mère continuait à s'occuper des champs pour notre alimentation. À mes 15 ans, je dus chasser le loup m'en faire des amis aussi.

 

1406562103-2014-07-28-17-11-04.png

 

Je partais pas mal de temps en mine afin d'en extraire des ressources rares et précieuses. L'utilité d'aller miner était aussi de pouvoir rapporter du charbon afin de pouvoir faire du feu pour nous réchauffer en ces périodes glaciales. Ce n'était plus une vie mais de la survie.

Mon père m'apprit l'art de manier une épée car les temps étaient dangereux. Après quelques leçons d’apprentissage, je devins un professionnel et je commençais alors à piller les marchands qui venaient par nos chemins (avec ma tête de citrouille bien sûr, quelle bonne idée). Voilà à quoi ressemblait notre vie au quotidien.

 

La Grande Guerre

 

 

Un jour , on vit de notre maison des flammes au loin , le Royaume tout entier commençait à brûler. Nous nous demandions ce qu'il se passait, puis vint un homme qui courrait à tout allure pour nous alerter du danger. Il nous raconta qu'une vieille femme emmenait quatre sages usés de la magies surpuissants et que cela fit apparaître la terrible porte des enfers. Les sages n'hésitèrent pas à ouvrir celle-ci afin d'invoquer le Roi des démons, une légende devenue réalité, le terrible Satanus !

1406561008-2014-07-28-17-07-03.png

 

Ce dernier invoqua à son tour une horde de démons, la source du mal. Ceci était donc bien la cause du chaos. Afin de vaincre ces forces du mal l'homme nous donna à tous une épée, car on était dans l'obligation de sauver le Royaume même si on était complètement reculés de celui-ci. Mon père et ma mère ne voulaient point les aider après cette humiliation et la pauvreté qu'ils ont subis, tandis que moi je voyais ceci comme une occasion de se faire remarquer et donc de prouver que l'on existait toujours. Je partis donc à la guerre seul tel un héros malgré un désaccord total de mes parents.

La guerre fut difficile. Beaucoup de personnes tombèrent sur le champ de bataille, mais j'arrivais tout de même à décimer ces ennemis. Il y eut beaucoup de pertes mais nous réussîmes tout de même à exterminer toutes sortes de démons. Il ne restait alors que le grands Satanus à vaincre car le temps du combats, la vieille femme accompagnée de ses sages prirent la fuite. Malgré la grandeur du Roi Démon, il était déjà énormément affaiblit puisque ses pions étaient sa source d'énergie principale. Il suffisait donc de le taillader de flèches pour qu'il puisse retourner dans son monde.

La victoire était fêtée dans tout le Royaume de Stendel , tous les soldats de cette guerre furent récompensés y comprit moi pour mon courage et ma force surnaturelle. Le Roi m'accorda alors de rejoindre le Royaume et tout le monde au fil du temps devint tolérant envers mon apparence.

 

Zarfogue mena ainsi une vie paisible en compagnie de ses parents dans la communauté de Stendel .

 

 

 

Merci d'avoir lu mon RP j'ai pris du plaisir à l'écrire , je remercie tout les personnes qui m'ont aider sur le serveur et je tiens à préciser une chose sur la dérniere partie du RP : je me suis pleinement inspiré d'un event filmé pat Tyroine , il me semblait originale de faire ça car cela fait partie des aventure de mon personnage et j'ai bien participé a cet event , voilà je vous mets le lien si vous voulez voir la vidéo :)

Zalut et à bientôt <3

 

 

 

J'ai edit mon post grâce a des personnes qui m'ont corrigé quelques fautes , j'en ai profité pour faire de meilleurs tournures de phrases , merci à vous <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z´est avec plaisir que que vient soutenir ce zarfromage pour plusieurs resonts: ce n'est pas un fromage comme les autres, ils possède divers talents ils est serviable, tres actifs...et il sent pas trop mauvait.

Je ne doute pas qu'il fera un très bon villageois et qu'il en sera digne c'est pour cela que je lui accorde mon +1

Bonne chance zarfounet ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zoutient mon petit Zarfounet dans za démarche vers la Villageoiserie Ztendelienne (zi c'est vraiment un mot ^^). Ce joueur actif et zympathique, a à mon zens toutes les qualités requises pour faire un bon Villageois. Je te donne donc un méga +1 !!

 

En espérant te revoir avec un pseudo vert, ton ami, emilelepanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Zarfogue, je ne te connais fière assez mais j'ai hate de te recroiser sur mumble car tu es une personne formidable et même si tu ne participes pas à de nombreux projets, tu es quelqu'un d'investie, doué et très actifs.

Ton Rp est très intéressant, et je l'apprécie vraiment, Donc voilà Plussain pour toi tu le mérites et j'espère que tu atteindras le grade de villageois avec ton pseudo vert luisant.

Bisous bisous :)

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...