Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Titimolou


titimolou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la communauté :D

 

Commençons IRL :

 

Je m'appelle Timothé, j'ai 17 ans et fan de MineCraft.

Je suis en 1ère et compte faire une école d'ingénieur.

 

Je pense que cela suffit :P

 

Ensuite InGame (expérience) :

 

J'ai une grande expérience des jeux en réseau particulièrement de ce genre, d'ailleurs, c'est très vite devenu une addiction.

Je postule pour devenir paysan car je souhaite faire partie de la communauté, évoluer, pouvoir échanger des paroles avec les autres joueurs que je juge primordiale et espère bien évidemment monter plus haut en grade.

 

Pour répondre à vos attentes :

 

- J'ai une semaine d'ancienneté.

- J'ai consulté le règlement, et est passé un bon moment à l'ambassade des nouveaux arrivants.

- Jparle pa kom un jean-kév1 ! (BobLennon est passé par là !)

 

 

InGame (personnage) :

 

Alors, alors ... que dire sur mon personnage ??

Il a plein de projets, ça c'est certain et espère pouvoir les développer.

J'adore le RolePlay, je joue (presque) exclusivement pour ça.

 

RôlePlay :

 

Bien loin de Stendel existe un chat, le chat le plus paresseux et le plus gros que le monde eu connu.

Garfield est né le 19 juin 1978, dans la cuisine du restaurant italien dans la place de Stendel et aime les lasagnes depuis le jour où il est né. Selon son grand-père, il pesait à sa naissance cinq livres, six onces. Lorsque son maître est venu à la boutique, il a dû choisir entre Garfield et un iguane

 

Garfield s'est tenu debout sur ses deux pieds le 17 mai 1981. C'est donc sans courage ni lasagne que depuis, il parcours le monde de MineField sur ses deux pattes.

 

 

To be continued (InGame :P )

 

 

Conclusion :

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne continuation en espérant changer de grade au plus vite :)

 

 

PS: J'ai un Skin Garfield, vous l'aurez deviné.

 

Good Game !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...