Aller au contenu

[Résolu]Crash du nouveau launcher en solo


Tony1998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'appelle à l'aide à propos de ce sujet car il me tracasse depuis un bon bout de temps. Bon, cela fait longtemps que je n'étais pas retourné dans la mère-patrie de Minefield et j'ai découvert le mode solo! J'installe le nouveau launcher, tout va bien, je m'essaie donc et une fois la map bien loadée, tout semble bien aller jusqu'a ce que je me décide de bouger. Pouf! une fois que j'appuie sur les touches WASD, le laucher me crash dans les bras et m'affiche ce message:

 

Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Ticking memory connection

 

A full error report has been saved to C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\.minefield\crash-reports\crash-2014-08-08_02.55.51-server.txt - Please include a copy of that file (Not this screen!) if you report this crash to anyone; without it, they will not be able to help fix the crash :(

 

 

 

--- BEGIN ERROR REPORT 6248da37 --------

Full report at:

C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\.minefield\crash-reports\crash-2014-08-08_02.55.51-server.txt

Please show that file to Mojang, NOT just this screen!

 

Generated 14-08-08 02:56

 

-- System Details --

Details:

Minecraft Version: 1.5.2

Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1

Java Version: 1.7.0_25, Oracle Corporation

Java VM Version: Java HotSpot 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation

Memory: 94493312 bytes (90 MB) / 306937856 bytes (292 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)

JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M

AABB Pool Size: 13001 (728056 bytes; 0 MB) allocated, 12430 (696080 bytes; 0 MB) used

Suspicious classes: a, en$1[a.a.a.a, b], [b.a.a], [b.b.b], [b.c.g, f]

IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 1, tallocated: 63

Profiler Position: N/A (disabled)

Vec3 Pool Size: 3041 (170296 bytes; 0 MB) allocated, 2548 (142688 bytes; 0 MB) used

Player Count: 1 / 8; [aq6['Tony1998'/211, l='MINEFIELD city', x=-811,96, y=78,00, z=1011,60]]

Type: Integrated Server (map_client.txt)

Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated

 

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0

at a.a.a.b.if(Unknown Source)

at jj.a(Unknown Source)

at w.a(Unknown Source)

at qa.a(Unknown Source)

at awt.if(Unknown Source)

at aq0.do(Unknown Source)

at aqx.a(Unknown Source)

at b1.a(Unknown Source)

at net.minecraft.server.MinecraftServer.r(Unknown Source)

at net.minecraft.server.MinecraftServer.q(Unknown Source)

at b4.q(Unknown Source)

at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(Unknown Source)

at asu.run(Unknown Source)

--- END ERROR REPORT b944e43a ----------

 

Bref, cela fait deux bonnes journées que j'essaie tout, que je lis les précédents posts concernant les bugs sur le forum, malgré le fait qu'aucuns d'entre eux ne mentionnent mon problème... J'espère bien une réponse divine de MamiLennon ou quelquechose dans le genre dans les plus brefs délais, merci beaucoup, énormément, infiniement! :D Cordialement,

 

Tony1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher crash en solo quand on appuie sur W car c'est la touche raccourci pour monter à cheval (chevaux qui n'existent qu'en multi).

 

Il suffit d'utiliser Z pour avancer en allant dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...