diablo666 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour a tous après mon retour mon jeux , se ferme seul. Ou java binary a cesser de fonctionner . Ce n'est pas un problème de PC . je suis en 64 bits dernière version de java et je possède optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Euh, il nous faudrait un peu plus de détail. Cela arrive quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Lorsque tu dis : "je suis en 64 bits dernière version de java et je possède optifine", tu entends par là que ton pc est un 64bits et que ta version de Java est aussi en 64bits ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Oui j'ai un PC 64 bits et java également . Cela arrive de aléatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 As-tu essayé de réinstaller MF ? Java ? D'allouer plus de mémoire à Minefield ? Combien de RAM as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés