PiimkyNight Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonjours chers amis Minefieldiens ! Je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans et je joue depuis à peu près 3 ans. J'adore construire tout types de bâtiments et de sculptures, mais aussi je fais du Pixel Art ! Ma plus grande spécialité ! Mon caractère : Je suis un véritable petit démon mais j'aime tout le monde, promis je ferais pas de bêtises (parole de chat) :3 Et une vraie Psychopatate de la mort qui tue J'adore manger (NON JE SUIS PAS GROSSE) et j'adore le coca (Owi) .. Je suis fiancée depuis bientôt 7 mois (ça on s'en fout ..) Mais bon on m'a dit de me présenter alors ! X) J'ai un chat, il s'appelle Cacahuète ... =^-^= Il vous passe le bonjour d'ailleurs.. Et un chien .. qui est ... je sais pas trop ou ... x) J'espère que je vais me faire des amis quand même hein .. Je mords pas, sauf en cas de forte nécessité (Ou pas..) Ohlàlà dire qu'on est sur le serveur qui a accueilli les plus grands minecraftiens *o* Je suis trooooooooooop contente de vous connaître ! Ah et au passage : J'aime les licornes :* (Ouais je sors c'est bon je vois ou est la sortie ... ) Bon beh je vous souhaite bon jeu et si vous voulez me parler je réponds à tout le monde (sauf aux méchants) Bisous à vous ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés