Aller au contenu

La Bonne trouvaille


Bow
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue à La Bonne Trouvaille,

 

Ici, vous trouverez tous et n'importe quoi, au prix defiant les commerçant les plus bas.

Les prix sont en fonction des cours et du spawnmonster on/off donc indefinissable a long terme.

 

Systeme de vente "relais":

 

La Bonne Trouvaille propose un systeme qui vous permet de vendre des objet moyenant une taxe mais plus avantageuse que la vente a la sauvette au divers commerçant.

 

Explication:

 

prenons pour exemple un paysant voulant vendre 10 diamant:

 

1) il donne les 10 diamant et indique le prix du lot (ici 1 diam = 10 pa)

 

2) Je le met en vente avec un panneau et attend un acheteur

 

3) Au bout de 2 semaine (varian celon la ressource) je recupere les invendu du panneau et rend avec les pa des vendus à son proprio.

 

4) il s'aquiete de la taxe de 20% sur la vente et donne donc (en suposant que tous est été vendu) 20 pa, si les 20% représentai un nombre decimal, ex: 12.8 pa, il aurait payer la trompcature (arrondie en dessous) soit 12 pa.

 

Si le paysant avait vendu ses diamant au commerçant, il en aurait tirer 60% du prix de vente (peu etre moin) et donc aurait gagner 60 pa.

 

PS: pour une taxe en dessou des 1 pa (0.1/0.6) vous payer 1 pa

 

Certaine ressource ou item ne sont pas accepter pour leur difficulter de vente ou leur trop grande présence parmis mes stock.

 

Je n'accepte que les prix raisonable des gens ayant fais le tours des commerce avoisinant pour fixer leur prix.

 

 

 

Achat de La Bonne Trouvaille:

 

La Bonne Trrouvaille achete:

 

Os:

Par 16 : 10 pa

Par 32 : 25 pa

Par 64 : 60 pa

 

poudre d'os:

Par 16 : 3 pa

Par 32 : 7 pa

Par 64 : 16 pa

 

Laine blanche:

Par 16 : 7 pa

Par 32 : 15 pa

Par 64 : 35 pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...