Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de carotte98


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je compte vous démontrer aujourd'hui que je suis prêt à passer villageois .

 

Mon IRL

 

Dans la vraie vie je suis un garçon du nom de Thierry, j’habite au Luxembourg . J’ai 16 ans . J’adore les jeux vidéos de style sandbox , gestion/stratégie rétro et rétro-like . Mes jeux préférés sont minecraft , Tf2 et Sim City . Sinon je m’intéresse aux légendes et à la mythologie , mais également aux sciences et mathématiques . Plus tard je veux devenir vétérinaire et travailler dans une réserve naturel africaine .

 

Ma présentation : presentation-f923/presentation-carotte98-t65266.html

 

Ce que j'ai fais sur minefield

 

Depuis que je suis sur minefield , j'ai visiter des masse de projet , mais je n'en ai rejoint vraiment que peux . Soit ma scolarité m'occupait en période de test soit la ville était inintéressante à mon avis . En faite mon tout premier projet était sedannah , où le manque de boulot m'a fait quitté et puis j'ai rejoint stonecross mais dans l'incapacité à acheter une maison j'ai quitté .Suite à ça j'ai vécu un bon moment en pleine nature dans une cabane , où j'ai d’ailleurs était une fois envahi par une cinquantaine de zombie en 2 secondes . Après j'ai rejoint Torcuba , j'y ai travaillé jusqu' au moment où le projet est devenu inactif . J'ai recherché quelque temps un projet actif sans rien trouvé , quand je cherchait pas j'allais miner pour avoir de quoi payer une maison . Puis j'ai rejoint les îles pour tous ou j'ai pu construire une maison gratos , mais pour finir après quelque temps y'avait plus personne du projet de co et donc j'ai rejoint muraë ou je travaille encore et où j'ai acheté ma première maison payante .

 

Les différantes étapes sont bien sûr entre coupé de période creuse ceux qui me conaissent le savent .

Et maintenant quelque screen de ma maison (cliquez sur le screen pour zoomer ) :

1409067359-2014-08-25-14-46-51.png

1409067359-2014-08-25-14-46-58.png

1409067357-2014-08-25-14-47-04.png

1409067352-2014-08-25-14-47-09.png

 

Mes motivations

 

Mes motivations sont pour passer villageois , sont que j’aimerais enfin avoir un métier et passer commerçant quand j’en aurai la possibilité . Pour le métier j’aimerais devenir fermier , car c’est une chose que je fais bien et qui sert à certains autre commerçants de métier différants , par exemple je pourrait faire du houblon et du chou pour le tavernier . Mais j’aimerais aussi montrer que j’aime le serveur et que je ne compte pas le quitter même pour tous lors du monde , ça a été mon premier serveur et ça restera mon principal . J’éspère aussi pouvoir grâce aux Pa gagné en fournissant les commerçants aider le projet ou je suis actuellement , en aidant à payer cubo et matériaux .

 

Mon rp

 

« >> Bonjour, j’me présente carotte98<< , tel a été la première phrase que j’ai sorti au garde , après mettre échappé des mages . Oh oui désolé, j’oubliais vous n’êtes pas au courant. J’ai été créé par un apprenti mage, il voulait se servir de moi comme cobaye. Il m’a fait à partir d’une carotte, j’vais ne pas m’en plaindre. Il se servait donc de moi comme cobaye et me faisait boire des potions, certaines m’ont rendu intelligent. Quand j’ai décidé de m’échapper, j’ai préparé mon coup très précisément, je connaissais les horaires précises du mage . Quand il est allé manger, j’ai fait basculer ma cage par la fenêtre. C’est comme ça que je suis sorti , j’avais prévu de commencer une nouvelle vie , donc j’ai demandé à un garde des informations . Il m’a redirigé vers une ferme, je m’y suis rendu et le fermier était bizarrement déjà au courant de mon arrivée. J’ai appris pendant quelque mois l’agriculture et j’ai appris assez vite, même si de temps en temps j’étais trop faible pour certaine taches. Après mon apprentissage à l’agriculture j’ai visité les villes j’ai commencé par Stendel et ses rues animés jour et nuit , c’est là que j’ai eu une quête qui m’arrangeait , je devais livrer des objet en retour nourriture et po m’étaient offert . Suite à ma deuxième livraison j’ai pu visiter sedannah . En plein noël la ville était plus vivante que Stendel , J’étais tellement distrait par la beauté du paysage que je n’ai pas entendu les gens me crier qu’une planche me tombais dessus . Le lendemain je me suis réveillé à l’hôpital , d’après les mages généralistes je pouvais déjà sortir , ce que j’ai fais . J’ai décidé malgré cet accident de rejoindre la ville , mais malheureusement la période de noël touchait fin et donc il n’y aurait plus de travail . J’ai continué alors mes livraisons , ce qui m’a conduit à Stonecross où le seul post qu’ils pouvaient me proposé, vu mon argent , était patrouilleur , mais aucun mob ne se baladait en ville j’ai donc préféré partir . Je n’avais plus de livraison et mes récompenses m’ont obligé à créer un logement en pleine cambrousse , j’y ai mis de quoi stocker et me suis rendu à Stendel chercher de nouvel livraisons . Cette livraison m’a envoyé à Torcuba , une ville pirate , ça devait être du ruhm dans le paquet . A peine arrivée , on m’a pris le paquet et demandé si je cherchais du travail , ils me proposaient un rôle de constructeur . C’était toujours mieux que rien donc j’ai accepter . Les mois qui suivaient était assez identiques , la journée je construisais et la nuit je buvais et mangeais . Une chose me manquait , la ferme et l’agriculture , ce style de vie ne me convenais pas . J’ai tout quitté et je suis retourné à mon ancienne cabane , j’y ai fais un champs et j’ai agrandi . Pour avoir de quoi acheter une maison dans une ville me proposant le poste qui me convenait , j’allais donc miner . Pour miner on m’a dit que le novum était un bonne endroit , les quatre premiers jours que j’y ai passer était .. euhm non j’vais pas pouvoir dire ça ! Ils étaient horrible , j’ai pas miner une seconde et mes nuits je les passais sur des sortes de champignon géants . Plus tard j’ai vu dans l’eau une grotte , j’ai comblé le trou entre l’eau et la grotte et j’ai commencé à miner . Durant 1 mois entier j’ai miner pour revenir avec 2 stack de fer et diverse ressources , je suis revenu chez moi , mais ma cabane était trop petite maintenant . La recherche pour un emplacement plus grand m’a prise des mois , mais j’ai fini par trouvé . Les îles pour tous proposaient des parcelles gratuites , j’y ai donc construit une maison , mais je manquais de matériel , ce qui m’a obligé à aller couper du bois . J’ai profiter de travailler dans une pépinière pour des po et un quart du bois était pour moi , là j’ai pu construire ma maison et j’ai décider de me mettre à la revente de produits plus dangereux à la récolte . Les produits du nether , c’était un paris risqué étant donné que ma vie était en jeu . Au nether on ésitait pas à tuer le premier venu pour les ressources , je m’en suis sorti avec une vingtaine de sable d’âmes et une verrou du nether . J’ai produit un moment mais personne ne voulait de mes produits j’ai donc abandonné . Je me suis donc remis au produits agricole , mais juste les plantes , un élevage est interdit pas plus de 2 animaux par personne , comment ont créé un élevage avec deux bêtes vous me l’expliquez ? Bon , plus le temps passait et plus le projet se vidait et je suis vite devenu le dernière habitant . L’abscence de vie me faisait peur une ville fantôme quoi ! Et il était impossible pour moi de vivre seul , donc j’ai cherché une autre ville , au début je terminais par des échec toujours des villes sans vie et puis j’ai trouvé muraë . Une nouvelle ville accueillent , bien que sans trop de monde en faite son maire Veleton était le seul habitant présent . Très vite il a accepté ma candidature et j’ai pu me payer une maison . La ville est encore assez jeune et le boulot ne manquait pas étant donné qu’on était trois à travailler . J’étais content de cette vie , je récoltais les champs et le bois de la pépinière , mais je construisais aussi dans la ville . Le maire n’était pas présent un certain bout de temps donc je restais sans boulot . Des rumeurs couraient , un village barbare non loin donnait des leçons de combats , ça tombait bien je étais nouveau et je me suis jamais battu . Ils m’ont enseigner la confiance en soi et le combat . Trois jours plus tard je savais me battre ( par me battre j’veux dire tenir une épée et taper sans me toucher tout seul . Après toucher l’ennemie c’est une autre paire de manches ) , mais ma dernière mission m’attendait . Je devais aller chercher un objet barbare mystique dans un tombeau . Je l’ai fait haut la main , je me suis battu donc jusque au retour du maire . Suite à cela j’ai continué ma vie . Mais un jour je me suis dit qu’avoir enfin métier et un grade plus élevé n’était pas de refus , pour montrer mon envie d’integré la communauté .

 

Donc voilà c'est la fin de ma candidature merci d'avoir lu .

 

Cordialement carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...