[JV]M16A2 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 IRL , je m'appelle thomas (On s'en doutait bien vu mon pseuso) j'ai 11 ans (Casser vous ceux qui me traitent de pyj,). J'ai vu les 15 videos de TheFantasio974 et j'ai ete tout de suite surpris et convaincu que ce serveur serait plein de joie et d'amusemant. Car le solo c'est bien mais pour les grande construction c'est embetant puis le pancartes ne servent pas en grand chose. J'aime construire a plusieurs en cooperant uis les techniques d'echange d'objets sont super Juste a lacher l'objet devant celui a qui vous donner l'objet j'ai ete aussi surpris qu'il y a des mobs ennemis donc c'est pour cela que je voudrais etre paysan dans votre serveur j'ai deja remarquer que l'acceuil est chaleureux quand je pose une question on ne me repond pas : Casse-toi le noob Mon skin est est un hap en costard cravate Accepter-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan. Seulement, je te demanderai de faire des efforts en orthographe et aussi d'éviter le langage avec smiley JVC c'est très énervant quand on n'est pas dans ce bain. Les hap et noel et le langage qui va avec chez minefield c'est kick-ban :normal: Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés