Aller au contenu

[accepté][Candidature] Milik un jeune vagabond.

Milik
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, ou le bonsoir suivant les conditions de lecture.

Je m'appèle Damien j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2e année de Licence dans le domaine de la biologie. J'aime mon vélo d'appartement, ma playlist de musique, le foie gras, l'aligot et mon personnage Minecraft qui se prénomme : Milik.

De plus je suis passionné par tout ce qui touche de prés ou de loin au domaine vidéo ludique, j'ai décidé il y'à peu de me lancer dans l'expérience Minecraft. Et là Wahoo gros choc.

Je ne peut qu'avouer mon addiction, pour cet univers fantasque, pixelisé à souhait et d'une incroyable profondeur. Les tutoriels de Thefantasio974 m'ayant bien aidé je put me lancer dans l'aventure avec des bases solides, qui m'on permit de construire une magnifique villa en solitaire et d'explorer moulte donjons efrayants.

L'expérience multijoueur semble être encore plus, forte voila pourquoi je me suis mi en quête d'un serveur francophone. La liste est longue mais un serveur semble sortir du lot :

Minefield s'ouvre devant mes yeux ...et il est parfait.

Voila donc la simple raison de ma requête.

ET voici le recit de la courte vie de Milik :

Milik, est un courageux Robinson qui à vécu seul trop longtemps. Échouer sur une île des son plus jeune age, il put découvrir le feux, la construction et il compris depuis peu les lois de la physique notamment les forces de flottaisons autrement dit la poussée d'Archimède. Et c'est avec cette dernière qu'il développas son premier bateau. Qui d'ailleur fut un fiasco car construit en pierre... n'ayant plus que du bois, par la suite il se résigna à utiliser ce matériaux de qualité moindre. Pari payant !

Il le mit a l'eau et avec la simple force de ses bras il parti de son île...

Des jours entier passèrent, et ces brochette de creepers commencé à pourrirs, la déshydratation se faisait ressentir, et les poulpes à la chairs tendres ne cessai de narguer le pauvre martyre...

Dans un dernier élan de courage il rama, rama rama et compta même ses coups dans l'eau.

Qu'elle surprise d'en arrivai à 1857 ses bras étaient comme tétanisés.

Il désespéra, se résigna, mais finalement au loin il vu une ville.

Simple d'apparence, mais forte par sa communauté. Cette ville au loin peuplé d'être semblable à lui, le fit sourire.

Milik venait de découvrir Minefield.

Le temps d'accoster (réponse d'acceptation ou de refus ;) ) il réfléchis a son futur... Construction de sa battisse, exploration des grottes encore inexploré, randonné sans fin, création d'un commerce, qui sait si ... son futur seras aussi radieux ?

J'ai passé plusieurs heures sur le jeux, découvert plusieurs villes et echoppes, et je crois avoir un faible pour New Azur.

Et par ailleurs aussi imprimés et lu toutes les documentations (robinson, et commerce).

Merci d'avance.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...