Aller au contenu

Présentation de TheFloflodu02

Darkose
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me prénomme TheFloflodu02 ou Flo' pour les meilleurs! Je tiens tout d'abord à vous dire à quel point je suis heureux d'avoir réussi ce quizz après eu dizaine d'essais et pas mal de problème avec ma connexion!

Enfin bref, IRL: je m'appel Floran, j'ai 15 ans je suis en se moment en seconde générale. La guitare et l'architecture sont une grande partie de ma vie, cela fait 7 ans que je joue de la guitare (de quoi mettre une bonne ambiance sur mumble!) depuis que je suis petit je suis passionné par l'architecture et la construction en règle générale.

IG: Je connais Minefield depuis à peut près 3 ans (pour la petite histoire: il y a trois ans j'ai poster ma candidature pour être paysan qui a était accepté, j'ai évolué dans mon aventure(maison, travail etc...) puis j'ai soudainement arrêté par désintérêt; cette année en voulant retourné sur Minefield je  me suis retrouvé vagabond sans rien...)

Je suis un ami proche d'une personne en particulier sur le serveur (Alexas4 qui est un ami IRL) qui a eu la gentillesse de m’héberger chez lui le tant que je me trouve un logement. Je compte rejoindre le projet d'Ultharik où est Alexas!

Dans minecraft mon amour pour l'architecture est également présente.

Quelque exemples de mes créations(malheureusement pas sur Minefield mais dans peut de temps!) : 

gqsv.png

dans un style médiéval  :)  

p4y8.png

J'espère que cela vous conviendra et à plus tard sur Minefield!

Cordialement, TheFloflodu02  B)

Partager

• Créer...