Tartaras Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous. Je me suis inscrit hier et je suis au fond d'un trou! Quelqu'un peut il m'aider? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartaras Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est bon je m'en suis sortie. Mais à l'avenir, il y a pas une commande pour réaparaitre en ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrald Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il faut faire /spawn ça te ramène au lieu d'accueil des joueurs, c'est à dire à New Stendel Mais c'est pas disponible pour les vagabonds je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il faut faire /spawn ça te ramène au lieu d'accueil des joueurs, c'est à dire à New StendelMais c'est pas disponible pour les vagabonds je crois Oui la commande /spawn est utilisable au rang de paysan et supérieur. En revanche les vagabonds peuvent utiliser /kill mais cette commande est actuellement indisponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartaras Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés