tofuka-be Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut j'me présente , jason , jeanclaudelol IG (me demander pas pourquoi xD). j'ai 13 et mes Hobby sont : les jeux vidéo (skyrim , minecraft , COD (pas de préjugé s'il vous plait ) et la lecture (surtout le style médiéval / fantastique). Ce que j'aime faire IG ? Construire (méme si je suis pas un dingue niveau architecture et déco ^^) et pvp. Mes qualité IG ? savoir me débrouiller (a peu prés comme dit plus haut) en construction. (je ne parle pas du pvp , j'adore en faire mais jsuis nul :')) Sur ce , on se retrouve IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut tofuka-be ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions ou besoin 'aide n'hésite pas me mp ou à poster un petit message ici:https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ Alors je t'explique: Une personne (Ton parrain) va répondre à ton message et va te dire par exemple "Demande de parrainage accepter" Après vous allez vous rencontrez en jeu, il va te faire visiter le serveur, Te fournir un équipement,des pa's et le te "louer" un petit logement ... Si tu veux plus d'information sur cela n'hésite pas à me contacter mumble,IG ou forum ! Voilà Je pense avoir dis le nécessaire Bonne fin de soirée ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés