romain719 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, je m'appelle romain je vais avoir 18 ans et je souhaiterait rejoindre ce serveur que je vien de découvrir en live. Je chercher un serveur minecraft sur lequel je pourait m' amuser et je l'ait enfin trouver, un serveur ou il s'y passait une vrai aventure un bonne communauté. Voilà ce que je peut vous dire sur ce on ce retrouve en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut romain719 ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz si tu l'as réussis ! Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me mp ou à poster un message ici:https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ Alors je t'explique: Une personne (Ton parrain) va répondre à ton message et va te dire par exemple "Demande de parrainage accepter" Après vous allez vous rencontrez en jeu, il va te faire visiter le serveur, Te fournir un équipement,des pa's et le te "louer" un petit logement ... Si tu veux plus d'information sur cela n'hésite pas à me contacter Mumble, IG ou Forum ! Voilà je pense avoir tous expliqué ! Bonne fin de soirée ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés