Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Uniwars

Uniwars
 Partager

Messages recommandés

Du diamant ! Encore un diamant. Je le prends et remonte de ce trou sombre et humide. Un coups de gnôle ne me ferrais pas de mal après trois heures passées dans ma mine. C'est une idée qui me séduit et c'est ainsi que je rejoins l'imposant escalier qui descends vers les profondeurs des entrailles de la terre sauf que pour l'heure je remonte vers la surface au lieu de m'enfoncer dans mon exploitation minière. Longue est l'ascension, mais je ne suis pas à quelques minutes prêt.

Enfin j'aperçois ma cave, pleines de fours en activité.

Je range mes trésors dans un coffre a cet effet, remet du charbon dans les fourneaux et me dirige vers le rez-de-chaussée. Posée sur la table m'attends un panier rempli de vivres accompagné d'un mot : "Voici une petite surprise pour toi à ton retour de la mine. Signé : Lucioledeeper." Je me note de penser à remercier mon voisin pour cette offrande bien agréable.

Après m'être repus et avoir mis un peu d'ordre dans mes affaires je décide de me rendre à la ville afin de régler un problème administratif. En passant je dépose mon mot devant la petite bicoque de Lucioledeeper et j' empreinte la route vers Stendel. Long est le chemin mais importante est ma requête et, comme pour atténuer la souffrance de mes pieds, je trouve une fontaine à laquelle je m'abreuve et me rafraichis un instant. [...]

[...] Enfin me voila arrivé à Stendel. Mes yeux, comme à ma première visite à la cité, sont éblouit par tant de beauté. Je sillonne les rues, tout en regardant chaque échoppe débordante de denrées rare à la campagne. Une fois arrivé à la mairie je prends le formulaire correspondant à l'obtention social désirée. Je prends également une plume et un encrier et m'assoie à la table la plus proche afin de remplir ces formalités :

Bonjour, je me prénomme Jérémy, j'ai quinze ans et j'habite en Alsace. Mais on s'en fout non ?

Je joue à Minecraft depuis maintenant plus d'un mois, et j'ai découvert Minefield à peu près il y a trois semaines. J'ai battis une maison en-dessous d'Icarius car le coin est bien sympa, vide et donc regorgeant de ressources. Je me suis installé à coté de Lucioledeeper et nous avons été rejoins par d'autre joueurs et nos maisons côte à côte commencent à former un village. Néanmoins Icarius est très loin du spawn et un /home me serait salutaire. J'ai également dans ma mine pas mal de chose nécessitant des outils en diamants. Et puis comme j'aime bien explorer en quête de ressources rare à revendre aux arnaqu... hum marchands. Et finalement je préfère le bleu au gris. Pour l'avenir j'aimerais participer à divers projet dont le projet C%ube. Je suis quasi toute la journée sur le Mumble >>> Icarius.

Voila, voila vous savez tout de mes ambitions. En espérant être retenus et en vous souhaitant bonne continuation sur le serveur et dans vos vidéos, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Partager

• Créer...