MrNeurotek Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Moi c'est MrNeurotek. Mon vrai prénom c'est Théo, et je ne dirais pas mon nom de famille pour des raisons évidentes. J'ai 14 ans et j'adore tout ce qui touche au Jeux-Vidéos ou a l'Informatique. J'ai découvert Minefield pas plus tard qu'hier et j'ai réussi (après 539 essais) le quiz pour devenir paysan ! J’essaierai de jouer activement sur le serveur et petit a petit de me faire une place En tout cas c'est un très bon serveur, je le recommanderais, et je vous dit a plus in game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNeurotek Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 J'ai juste oublié de dire que je n'ai pas le même pseudo in game et sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bien la bienvenue à toi et le bonjour j'espere vite te rencontré sur le mumble si tu compte y venir .Si tu veux faire meple connaissance n'esite pas a venir me voir forum .Je te parlerais avec bras ouvert bye .Bon jeux Xx_Eclair_xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut MrNeurotek ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ! Bonne journée ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés