Aller au contenu

Pesentation de Basickmunx


Basickmunx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis une personnes comme tant d'autres qui joue a Minecraft et qui filme leur jeu pour les postés sur des sites comme youtube . Moi je suis Fouad j'ai 14 ans je joue toute les journées j'aimerais faire progresser ma chaine youtube sur ce serveur je sais faire de belle maison sur un serveur tres lointain j'etait architecte et j'avais beaucoup de succés en vers les nouveau arrivant et je donner pleins d'idées pour faire progresser ce serveur mais un jour le serveur a due fermée j'aimerais continuer mon aventure sur le serveur Minefield

 

I'm Basickmunx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Basickmunx,

 

Tout d'abord, je me suis permise de modifier ton post pour enlever ton nom. N'oublie pas que nous sommes sur un forum public que tout un chacun peut consulter. Évite donc de donner trop d'informations personnelles.

 

Ensuite, ta présentation sur ce topic nécessite que tu sois paysan. Vu que tu n'as pas ce grade, tu ne peux pas faire ta présentation ici. 

 

Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passe le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation ici). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.        ;)

 

En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation. Bon courage!

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...