Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise (Ludovic74)


Ludovic74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je vous présente ma candidature afin de devenir villageois et ainsi pour accéder au grade supérieur et m’intégrer encore un peu plus sur le serveur de Minefield.

 

Présentation IRL

 

Je me présente, Ludovic, je suis ingénieur développeur en électronique et informatique industrielle et je réside en Haute-Savoie.

 

Je joue à Minecraft depuis maintenant plusieurs années (~4 ans), ce qui fait pas mal d’heures de jeu. J'ai rapidement intégré un serveur Semi-RP sur lequel je me suis beaucoup investi puisse que je suis devenu administrateur pendant près d’un an et demi. Lorsque celui-ci a fermé, j'ai décidé d’ouvrir mon propre serveur, lui aussi semi-RP, sur lequel j'ai intégré beaucoup de mods / plugins.  N'ayant pas les moyens et mes joueurs le quittant tous les jours un peu plus, j'ai décidé de le fermer définitivement il y a environ un an. Ensuite j'ai un peu laissé de coté Minecraft pour me concentrer sur mes projets personnels et professionnels. Depuis quelques semaines je me suis remis à Minecraft et je me suis inscrit sur Minefield que je connais depuis longtemps.

 

Présentation IG