Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise (Ludovic74)


Ludovic74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je vous présente ma candidature afin de devenir villageois et ainsi pour accéder au grade supérieur et m’intégrer encore un peu plus sur le serveur de Minefield.

 

Présentation IRL

 

Je me présente, Ludovic, je suis ingénieur développeur en électronique et informatique industrielle et je réside en Haute-Savoie.

 

Je joue à Minecraft depuis maintenant plusieurs années (~4 ans), ce qui fait pas mal d’heures de jeu. J'ai rapidement intégré un serveur Semi-RP sur lequel je me suis beaucoup investi puisse que je suis devenu administrateur pendant près d’un an et demi. Lorsque celui-ci a fermé, j'ai décidé d’ouvrir mon propre serveur, lui aussi semi-RP, sur lequel j'ai intégré beaucoup de mods / plugins.  N'ayant pas les moyens et mes joueurs le quittant tous les jours un peu plus, j'ai décidé de le fermer définitivement il y a environ un an. Ensuite j'ai un peu laissé de coté Minecraft pour me concentrer sur mes projets personnels et professionnels. Depuis quelques semaines je me suis remis à Minecraft et je me suis inscrit sur Minefield que je connais depuis longtemps.

 

Présentation IG

 

Arrêtons de parler de moi et parlons plutôt de ce bon vieux Ludovic74. Il s'agit d’un jeune homme bien motivé à gravir les différentes échelles sociales de Minefield. Lors de son arrivé sur le serveur, il a été un peu égaré. En effet, à force de se balader dans la ville sans se repérer, il a rapidement perdu son sens de l’orientation. Suite à cette petite escapade dans la ville de Stendel, et un peu désespéré, il a décider de s'inscrire au concours pour devenir paysan. Après plusieurs tentatives, il a brillamment réussi le test avec le score maximum. Ludovic74 est-il un jeune homme surdoué ? Personne ne le sais encore. Le grade de paysan acquit, Ludovic74 a décidé d’effectuer les différentes quêtes proposées sur le serveur. Il a ainsi pu découvrir la richesse et la beauté des paysages de Stendel, New Stendel, Nabes et Nimps mais il a aussi dépenser tout son argent dans les commerces des capitales ou des villages. Il était loin de se douter qu’il fallait avoir un peu d’argent pour survivre et sécuriser tout son attirail.

 

Quelques jours et quelques quêtes plus tard, nous retrouvons Ludovic74 en train de feuilleter le journal de Minefield. Il a découvert qu'il pouvait, sans se ruiner, posséder son petit chez soi. Il s'est vite empressé de contacter le gérant de l'ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) afin d’obtenir un appartement dans la capitale de Stendel. C’est alors qu'il a fait la connaissance d’Ymeria qui préparait les appartements de Stendel pour les nouveaux locataires. Après un état des lieux et une courte visite, oui ce n’est pas très grand, Ludovic74 est reparti l'esprit tranquille sachant ses affaires en sécurité. L'eau à coulé sous les ponts et un soir une nouvelle obsession l'a obnubilé. "Je souhaiterai devenir commerçant mais comment faire ?" Il a alors consulté le CODEX et il a constaté qu'il fallait alors passer villageois puis citoyen avant de pour demander une licence de commerce. Depuis ce jour, sa nouvelle obsession est de passer au rang de villageois. Il a donc consulté tous les ouvrages à sa disposition parlant des grades et des métiers dans toutes les bibliothèques. Il a découvert qu’il pourrait alors créer de nouveaux objets et cette idée l'a émerveillé.

 

Après la théorie, la pratique ! Bien sûr, avant de choisir son futur métier, Ludovic74 a voulu tous les tester. Lors de ses différentes quêtes, il s'est vite aperçu que les mondes disposaient de beaucoup d'étendus d’eau. Ludovic74 est allé chercher un bâton et de la ficelle et il s'est fabriqué une canne à pêche. Le lendemain matin, il est donc parti à la pêche plein d'espoir en pensant pouvoir ramener un inventaire complet de poissons. Mais il fût vite découragé en voyant que la météo était trop clémente et qu'il n’arriverait jamais à remplir son objectif avant la tombé de la nuit. Il est alors retourné chez lui tout en ayant la tête dans les nuages. En arrivant chez lui, il enleva la corde de sa canne puis il installa à la place un morceau de pierre qu'il avait récupéré sur le bord du chemin. Encore une fois, il a fait appel à sa mémoire et s'est souvenu d’une forêt qu'il avait visité et qui ferait parfaitement ses affaires. Quinze arbres abattus plus tard, ce jeune homme se rendit compte qu'il lui manquait des muscles. Il a alors effectuer un virage à 180 degrés et il a souhaité devenir fermier. Ah, l'air pur de la ferme ! Lors de ses expéditions, il avait reçu quelque carottes et pommes de terre. Ludovic74 s'est alors empressé de les planter. Une fois de plus, sa patience a été mise à rude épreuve car les légumes ne poussent pas en un jour. Et que dire de l'élevage d’animaux ... Une récolte plus tard, il se décida a tester le dernier métier à sa disposition. Il parti au marché pour acheter une pioche. Cette fois, Ludovic74 pensait qu'il avait trouvé sa voie. Hélas, le minage est un art difficile, il fait sombre et humide au fond des galeries. Courageux, il essaya ce nouveau métier et il fît de jolies découvertes. Fort de ces aventures, ce garçon devenu homme ne savait toujours pas le métier qu'il souhaiterait exercer lorsqu'il aurait obtenu le grade de villageois.

 

Pendant qu'il réfléchissait à son futur, il croisa le chemin d’un chef de projet nommé Xx_Eclair_xX. Après plusieurs discussions, celui-ci lui proposa de rejoindre le projet Gaudium sur le monde Nimps. Ludovic74 accepta et se mis au travail illico presto. Le chef de projet le fît donc travailler jours et nuits afin de remplir les coffres de la ville mais au moins, il a un travail.

 

Aujourd'hui Ludovic74 ne sait toujours pas le métier qui le passionnera mais il est au moins sûr d’une chose, il souhaite devenir villageois et évoluer jusqu'au stade de commerçant.

 

Voici quelques images de mon intégration.

 

Mon premier appartement à Stendel :

 

 

 

Mon premier cours de pêche à Riannon :

 

 

 

Mes premiers minerais sur Novum :

 

 

 

Mon futur moyen de transport :

 

 

 

J’espère avoir le privilège de devenir villageois et de pourvoir encore évoluer sur ce serveur.

 

 

Ludovic74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous si je viens ici c'est pour mettre un +1 .
Après plusieurs année sur le serveur en tant que pauvre et simple villageois je trouve que ce joueur s'investit très vite au saint de minefield mais sur tous mon projet je ne regrette pas de l'avoir recruté en quelque sorte dans mon projet sur nimps c'est pour cela que le grade de villageois lui ira très bien tant donné qu'il cherche à s'investir à inauvée dans mon projets personnellement ou à faire connaissance avec les gens alors +1

Bonne chance a toi Ludo
Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis désolé mais il ne manque que le lien de ta présentation pour que j'accepte ta candidature, je vais donc te mettre en attente jusqu'à ce que tu la fasse. Merci de me prévenir par MP forum quand tu l'aura fait et je retournerai sur ta candidature en priorité.

Je m'excuse aussi du retard que j'ai pris.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...