Tsadde Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Oh nobles anciens de Minefield, voici ma requête. Vous qui avez su m'accueillir au sein de votre communauté, vous avez permis à la vagabonde que j'étais de m'installer en ma modeste demeure que j'ai construite sur une île, isolée ainsi que m'y pousse ma vie si particulière. Le choix de m'installer sur une île a été guidé par mon besoin de créer des plantations autour de moi pour mes recherches sur les plantes médicinales et les simples, l'eau était ainsi aisément à disposition. Lorsque j'ai eu besoin de sources, Julcity rencontré lors de mes errances, a prit le temps de venir me montrer ses pouvoirs et j'ai été stupéfaite de voir votre peuple maîtriser ainsi des flots d'eau entier. Quelle chance se serait pour moi de pouvoir apprendre à utiliser l'eau ainsi ! Les moines qui m'élevèrent m'enseignèrent le don des plantes, depuis je leur parle, je les aide à pousser, je les protège des piétinements incessants des bovins et des porcs errants et en échange elles m'apprennent leur pouvoir de guérison. Des plantes étranges et inconnues poussent en vos contrées. J'ai donc crée une habitation avec de multiples jardins suspendus, certains étant sous serres pour les plantes les plus fragiles craignant notre rude climat, d'autres poussent mieux entourées d'eau. J'étudie chacune d'entre elles et les répertorient minutieusement dans mon herbier. Les pouvoirs de ces plantes sont immenses mais il faut gagner leur respect pour qu'elles daignent s'ouvrir à nous. Certaines simples guérissent les toux ou aident à la cicatrisation des plaies mais d'autres... j'ose à peine en parler ici, leurs capacités sont si particulières qu'il ne convient pas à tous d'en apprendre les secrets. Il existe une racine toute simple qui pousse aux frontières de notre monde. Un procédé très rigoureux permet d'en obtenir une sorte de tabac qui se fume lors de cérémonies msytérieuses. Je commence tout juste à en apprendre les balbutiements mais le monde des esprits qui s'est ouvert à moi lors des premières séances fut prodigieux et le savoir qui depuis s'écoule en moi lors de mes rêves me fait souvent frissonner de peur. L'âme d'un guide spirituelle s'est présenté à moi lors de la dernière lunaison. C'est une âme féminine, très ancienne et sage. Elle dit être artiste et vivre dans un monde différent du notre et pourtant si proche, j'ai souvent du mal à comprendre les mots qu'elle prononce. Elle se dit guérisseuse aussi tout comme moi, nos savoirs sont pourtant tellement différents mais je sais qu'ils sauront se compléter. Elle me demande de créer un cercle de pouvoir ou plus de monde pourront se regrouper pour ces cérémonies, un lieu ou les quatre éléments, l'air, le feu, la terre et l'eau seront réunis au centre d'un pentagrame sacré généré par l'énergie des plantes. La protection de Minefield sera alors prodigieusement augmenté contre les forces malignes qui nous menacent J'en ferais bientôt la demande au Conseil des Sages de Minefield. Dans les temps tumultueux que nous traversons, ce savoir sera d'une importance primordiale. Je ne vous apprends rien en vous disant que les monstres se font de plus en plus pressants aux alentours de Stendel même si nous traversons de temps en temps de rares périodes d'accalmie. En temps voulu, je saurais mettre mon talent de guérisseuse au profit de la communauté, vous pourrez comptez sur moi. En attendant, je m'intègre chaque jour davantage, me présentant à mes voisins, visitant votre riante contrée, commençant à m'intéresser à certains grands projets de construction. Aujourd'hui je me présente devant vous pour vous demander le statut de voyageur afin de pouvoir appronfondir mes voyages et mes recherches, j'espère de tout coeur que vous accepterez ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés