Aller au contenu

Présentation de Snake_GG


Snake_GG
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me présente je m’appelle Samir j'habite dans le 78 a Sartrouville (dans les Yvelines) j'ai 17 ans.

Je joue a Minecraft depuis 4 ans maintenant, je n'est jamais jouer sur un serveur rp aussi développer

avec un launcheur j'ai découvert se serveur le 11/04 vert 18h sur Youtube en regardant un trailleur qui ma donner envie

d'essayer, alors j'ai regardé d'autre vidéo Youtube pour mieux Découvrir le serveur. j'ai prit 4h de suite pour réussir le

questionnaire. Sinon dans la vie je suis en CAP installation sanitaire pour devenir plombier, j'aime beaucoup le sport, geeker

voir mais potes, je suis un mec qui adore s'amuser mais ce que je préfère dans la vie sait la musique. je voulais juste aussi

préciser que je suis dyslexique donc excuser moi pour les fautes d'orthographe.

 Revenons sur Minecraft mon pseudo ig est Snake_GG je suis particulièrement contant d'avoir réussit a être paysan

car  je pense enfin je suis même sur que ce serveur vas être une expérience terrible et inoubliable pour moi, de plus je vais peut être me faire de nouveaux amis ou autre.

Je suis très très bavard comme vous pouvez le constater, mais cependant je pence avoir tout dit a mon sujet 

je remercie les personnes qui lirons ma candidature et je vous souhaite une  très bonne soirée.

 

Ps: Je risque aussi de vous poser beaucoup de questions car tout n'est pas encore claire dans ma tête sur ce qui concerne 

le serveur.

 

 

 

Cordialement Snake_GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!        ;)  

 

je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...