Aller au contenu

Ludovic74


Ludovic74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je me présente, Ludovic, je suis ingénieur développeur en électronique et informatique industrielle et je réside en Haute-Savoie.

 

Je joue à Minecraft depuis maintenant plusieurs années (~4 ans), ce qui fait pas mal d’heures de jeu. J'ai rapidement intégré un serveur Semi-RP sur lequel je me suis beaucoup investi puisse que je suis devenu administrateur pendant près d’un an et demi. Lorsque celui-ci a fermé, j'ai décidé d’ouvrir mon propre serveur, lui aussi semi-RP, sur lequel j'ai intégré beaucoup de mods / plugins. N'ayant pas les moyens et mes joueurs le quittant tous les jours un peu plus, j'ai décidé de le fermer définitivement il y a environ un an. Ensuite j'ai un peu laissé de coté Minecraft pour me concentrer sur mes projets personnels et professionnels. Depuis quelques semaines je me suis remis à Minecraft et je me suis inscrit sur Minefield que je connais depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis Redsky67, je me présente pour être ton parrain, je vais de ce pas me présenté:

-Je suis sur minefield depuis plus ou moins 1 an.

-Je suis un parrain, j'ai fais ma candidature et j'ai été accepté.

-Je suis maintenant depuis peu villageois, (au dessus de paysans).

-Moi et l'hortographe ce fais 2 !

Voila tout ce qui a a savoir ! Je suis impatient de te rencontrer si tu acceot que je sois ton parrain, donne moi un rendez-vous !

 

Redsky64 !

a+ IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,