Racine07 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Je vous présente aujourd'hui un grand projet qui permettra à tous de faire ces propres pains et gâteaux. Je vous présente donc le projet d'un champs géant en bas de New-Stendel. D'après moi,la meilleur endroit pour construire ce champs serait près du pont pour ce rendre à l'ambassade des nouveaux. Les dimensions pourraient être environ 100 par 100 sur l'eau près de New-Stendel. Il y aurait trois passerelle (Blé-Sucre-Cactus-Bois). Il y aurait aussi une salle de cuisine. Je me propose donc pour être le chef de cette construction et je devrais être capable de fournir tous les matériaux nécessaire pour cette construction. L'objectif principal de ce champs serait de permettre à tous ceux qui n'ont pas de champs près ou dans leur maison de l'utiliser. Merci de la lecture et j'attends votre avis. Je suis ouvert à tous les idées. Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Je ne suis pas pour, trop de grief, de non respect des outils, ... en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés