Aller au contenu

Candidature BA06


BA06
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voici ma candidature pour passer au rang de villageois, en espérant qu'elle vous satisfera :

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, je suis en 3ème.

J'habite toujours dans le Sud de la France dans le 06

J'aime toujours autant les jeux-vidéos (surtout Minecraft), l’Aïkido, le Baseball et le Surf.

J'ai débuté sur Minecraft il y a 3 ans entre amis sur des serveurs privés et puis il y a de cela 1 an, j'ai découvert Minefield mais je suis paysan depuis environ 6 mois.

Minefield ma permi de rencontrer d'autres joueurs, d'autres communautés, bref de sortir de l'ordinaire.

 

Lien vers ma présentation, suite du quizz paysan :

 

Ce que j'ai fait sur Minefield :

Depuis mon arrivée sur le serveur, beaucoup de gens m ont aider et j ai compris bées choses sur Minefield

J'ai actuellement construit ma maison à Novum et Nimps.

J'ai aussi achevé quelques petites quêtes.

J’espère continuer l'aventure avec tout les habitants de Novum et Nimps

 

Mes motivations :

Etre villageois serait pour moi une marque de mon investissement et de mon temps que je passe sur Minefield.

Cela me permettra aussi d'accéder au travail de mineur (ce qui me permettra d'aider ma communauté grâce au crafts spéciaux de mineur), peut être devenir commerçant et par la suite faire ma candidature au rang de citoyen.

J'ai aussi l'ambition de créer mon projet avec d autres personne.

 

Mon RP :

Il était une fois, un prince nommé BA06 qui vivait dans une contrée lointaine. Son père, le Roi de ce royaume était malsain, exigeant, mauvais et avare car il était manipulé par l'argent et le pouvoir de son pays riche et puissant grâce à son armée et son commerce.

Sa mère, est morte d'une maladie inconnue par les médecins de l'époque alors qu'il n'avait que 4 ans.

Le père de BA06 était mal vu par les habitants de son royaume, malgré la puissance qu'il apportait a sa contrée, son caractère ne plaisait guère. De plus il n'était jamais présent, il était toujours à l'étranger pour s'occuper d'affaires et de guerres, il ne s'occupait jamais de son fils.

A 12 ans, ne pouvant plus le supporter, BA06 décida de fuir, de ne plus jamais le revoir et d'abandonner son héritage et la richesse.

Il traversa montagnes, forêts, plaines, déserts et pays rivaux pendant 1 an, c'était la période la plus dure de sa vie.

Un beau jour, il arriva dans un petit village au beau milieu de nul part, gouverné par un homme bon et chaleureux qui le recueilli chez lui. Il lui apprenait les merveilles de notre monde car son père voulait qu'il ne sache rien du monde extérieur. BA06 passa les 8 mois les plus heureux de sa vie au village.

Un jour, le maître lui parla d'un royaume immense, libre et fantastique qui se nomme Stendel, ce royaume le fit rêver et lui donna l'envie d'y vivre pour être heureux et pour oublier son passé car le village le lassait et il s'ennuyait.

Il s'engagea alors sur un bateau pour partir vers ce monde qui lui plaisait tant. Il etait bien sur très triste de quitter le village et le maître qui était comme un père pour lui mais BA06 se dit qu'il fallait qu'il vogue vers son avenir ; il n'allait pas l'oublier.

Il passa 4 mois sur l'immense et vaste océan pour enfin arriver à son rêve, Stendel.

Il chercha ensuite à s'installer dans ce royaume mais la capitale était trop grande et ne lui plaisait guère, il décida donc de s'installer dans une autre ville plus petite.

Il visita d'autres villes, capitales et banlieues comme New Stendel et ses banlieues nord, sud, est et ouest, Nouvelle-Azur, Harmonia, Nevah, Boréalis, Khérinops, l'Hameau des sables et beaucoup d'autres.

Et un beau jour d'été, il découvrit un citoyen du royaume qui se nomme Antoine.

Antoine l'invita chez lui pour faire plus ample connaissance et fit découvrir à Yankee une ville resplendissante, Illumia.

Il arriva le soir où les Illumiens firent une fête splendide composée de concours et d'un feu d'artifices de toutes les couleurs, tout ça dans la joie et la bonne humeur.

C'est alors qu'il décida de s'installer à Illumia et de devenir citoyen Illumien pour s'intégrer au royaume et aider cette ville à progresser.

Antoine lui même lui fit passer un test en nettoyant les restes de la fête.

Et c'est ainsi qu'on l'accepta à Illumia.

Il y construis sa maison et aida le vénérable roi d'Illumia tonacs dans ses projets, il contribua à la ville et intégra le royaume.

Voulant plus s'investir et contribuer à Illumia il décida de devenir chevalier Illumien pour faire parti de la digne garde Illumienne et pour se faire un peu plus connaître dans ce royaume où il venait de débarquer.

Un jour, la ville d'Illumia décida de construire 4 villages en offrande aux 4 dieux Illumiens : Lyra le dieu de l'air, Lyphé le dieu de l'eau, Lythis le dieu du feu et Lybu le dieu de la terre. Il décida donc de montrer son investissement en aidant à la construction des villages, ce qui lui permit de rencontrer un conseiller Illumien, Matth. Il se trouva que Matth était aussi le sous dirigeant d'une ville voisine nommée Heliopolis et c'est ainsi que BA06 découvrit le Delta car il n'avait jamais entendu parler du Delta et qu'il en faisait aussi parti.

C'est ainsi qu'il découvrit les autres villes du Delta dont il n'avait jamais entendu parler comme Kélaïre, Ysera, Kallanos, Chnafon et Heliopolis.

Et un beau jour, BA06 décida de faire le tour du Delta et de visiter toutes les villes qu'il ne connaissait pas, et il fut très surpris en constatant la beauté et les incroyables constructions que lui réservait encore ce royaume.

Heureux de sa nouvelle vie et excité de savoir ce que ce royaume lui réserve encore, il décida de plus s'investir et contribuer à ce royaume, il décida de passer un rang.

Et c'est pour ça que je vous écris aujourd'hui cette candidature pour devenir villageois, oui car je suis BA06 !

Je souhaite tellement devenir villageois de ce royaume pour contribuer et rencontrer plus de personnes.

 

A suivre ...

 

Voilà, j'espère que ma candidature et mon RP vous auront plu.

N'hésitez pas à me mettre des +1 si vous me connaissez et si ma candidature vous a plu ! Ça fait toujours plaisir ! ;)

Encore merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout !

A bientôt !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...