MaitreDiamond Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour les amis ! Vous vous demandez certainement pourquoi je poste une troisième édition alors qu'un mois n'est pas encore passé mais : PAS DE PANIQUE ! C'est en raison de mes indisponibilités le 7 août (et tout le mois d'ailleurs) que je commence une nouvelle question. Vous avez été nombreux à participer aux questions précédentes (1ère et 2ème) et vous pouvez tout de même y participer. La question du mois d'août (finalement publiée en juillet) nous a été proposée par theor67. Roger ! Balance le sujet ! Roger ? Bon, c'est moi qui vais le faire. Étudiez et expliquez cette citation :« L’histoire que tu vis, celle de chaque jour, est simple, donc incompréhensible. Aucun livre n’en fait mention, aucune lanterne de papier ne l’éclaire. Regarde. L’essentiel est dans ce que tu oublies et qui se tient devant toi. C’est par l’infime que tu trouveras l’infini, par ce calme regard sur l’ombre bleue, peinte sur une tasse de porcelaine blanche.L’Enchantement simple, et autres textes » citation de Christian Bobin Et voili voilo ! Tout est prêt ? Ok. Le challenge est : LANCÉ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés