Aller au contenu

Ma présentation


SlyMz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis SlyMz, minecraftiens depuis maintenant 4 ans. J'été déjà venu sur Minefield à mes tout début dans Minecraft, juste pour voir comment était le serveur, c'était en Âout 2011 et je ne suis pas resté.Et voilà, 4 ans passé et je suis de retour ! Cette fois-ci pour une plus longue durée. 

Dans Minecraft, j'aime tout sauf la redstone. Décoré, construire, explorer, miner... tout ça, c'est mon quotidien. En 4 ans...j'en ai fait des choses...pleins de construction, malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir image de celles-ci.

J'ai rejoint Minefield, car je chercher un serveur de confiance..un ou que je suis sur qu'il ne fermera pas du jour au lendemain. Et également ou il y a la présence d'une communauté de confiance. 

Mon objectif dans ce serveur est de réussir tout mes projets (faire une maison, un village, avoir un métier, des amis ... ).

J'ai actuellement 15 ans, je passe la plupart de mon temps devant des écrans. Le reste à faire de la musique, faire du sport, sortir et étudier. Je suis passionné d'astronomie. Ma présence sur Mumble au début sera faible, je préfère bien prendre mes marques et sympathiser avant.

Je serai présent sur ce serveur dès que j'en ai la possibilité, je suis là, pour plusieurs mois...voir plusieurs années.

 

Merci de votre lecture et à bientôt sur Minefield. SlyMz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SlyMZ,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                  ;)  

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                               ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...