tomsy Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, Je m'appelle tomsy et j'aimerais devenir paysan. Voilà 1 semaines et 2 jour que je suis sur minecraft et minefield sera peut-être le premier serveur où j'irai réellement aider les gens. Je voudrais créer un système de métro. Je n'en ai pas vu dans Stendel. Après j'ai comme projet de créer un immeuble dans la campagne, une tour d'observation et une statue. Je ne suis pas un grand architecte amateur mais je me débrouille, surtout pour créer des pièges. (Ce qui ne sera pas vraiment utile pour l'instant ). Je suis en train d'apprendre à utiliser la redstone et je m'en sort pas mal (sans me vanter). Si vous acceptez ma candidature, j'essayerais de créer une horloge (essayer hein !). Sinon si vous acceptez ma candidature, j'aimerais un jour devenir commerçant pour être agent immobilié. Merci d'avance. Cordialement Tomsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan. Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés