captainjulio Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, tout le monde! je viens tout juste d'acheter le jeu après avoir longuement joué offline. Je commence juste à découvrir la carte et le multijoueur, j'ai visité en large et en travers minefield.fr et c'est sa qui ma poussé dans le multi Bon jeu à tous! Captain Julio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koohbra Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue à toi Lis la FAQ ici viewtopic.php?f=32&t=5109 Et si tu veux devenir paysan poste ta candidature pour devenir paysan ici viewforum.php?f=21 N'oublie pas de regarder quelques candidatures accepte pour voir à peu près ce qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainjulio Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci à toi, c'est déjà prêt! J'ai plus qu'a attendre la semaine pour poster ma candidature de paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés