Aller au contenu

Presentation_de_TheVenorian91


TheVenorian91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis TheVenorian91, j'ai réussi le quizz paysan il y a quelques mois mais je n'avait pas eu le temps de faire cette présentation ;).

 

IRL:

Je suis sociable et manuel, j'aime bien se qui touche au bricolage. J'aime être dehors. Je fait aussi des Warhammers et je cuisine un peu. 

 

MineCraft et moi:

J'ai commencé sur une version crackée de MineCraft en 2012 (avant la fin du monde) où j'ai commencé par le mode créative car n'étant pas du tout intéressé par la survie. J'ai acheté MineCraft fin 2014 dans le but de rejoindre de la famille IRL sur le serveur Rodwin.fr mais j'ai été refusé. Je regardais (et encore maintenant) Fanta et Bob, et j'ai par leur intermédiaire découvert l'existence de MineField. J'ai testé et je me suis dit "Ce serveur est p***** de beau!". Je suis tombé amoureux du serveur et je démare donc mon aventure.

 

Mes motivations:

J'ai pour projet de vivre heureux sur MineField en tant que citoyen d'une ville comme Nouvelle-Azur.

 

RolePlay:

TheVenorian91 s'est réveillé sur les terres de MineField après un coma éthylique. Il a parcouru les terres et veut à présent s'installer définitivement dans le coin et aspire à bientôt avoir le droit de travailler. L'argent c'est pratique askip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TheVenorian,

 

Bienvenue sur Minefield et félicitation pour ton succès au quizz !

 

En tant que nouvel arrivant sur Minefield, l'ambassade des nouveaux arrivants donne des ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres....) viens nous demander ! Une serre est mise à disposition des paysans, tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur au chateau de L'ANA sur New-stendel!

 

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu as besoin d'aide! un joueur t'accueilleras et t'aidera pour tes débuts ! Viens également discuter avec les communautés sur mumble !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                              ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Les BOBLM ne sont pas à vendre, le BOBLM c'est un système que sert a aider ces que sont en attente de être accepté comme citoyen de Nouvelle-Azur et qui ont besoin d’un endroit pour poser des coffres.

 

Si tu souhaites intégrer Nouvelle-Azur il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur pour discuter avec les Azuréens et pour mieux faire connaissance.

(Avoir un micro n'est pas une obligation).

La plupart du temps on se trouve sur le mumble du Saint Trident.

 

Voici un lien que te expliquera comment obtenir le titre de citoyen Azuréen : https://www.minefield.fr/forum/topic/49238-comment-devenir-citoyenne-azur%C3%A9ene/

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, pour pouvoir envoyer des messages il te faut être authentifié, pour cela il te suffit de demander à un modo sur Mumble (ou de demander à quelqu'un se trouvant dans le même chan que toi d'envoyer un MP à un modo si celui se trouve dans un salon auquel tu n'as pas accès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...