Aller au contenu

présentation paysan Sensei_LM


Nespote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

c'est avec joie que je fais ma présentation en tant que villageois

Je m'appelle L........ (désolé je garde cela perso) et je suis au college en Rhone Alpe Auvergne.

 

J'ai passé le test de paysan après avoir échoué maintes et maintes fois mais je l'ai réussi et j'en suis très content.

 

Passons à la partie Ingame si vous le voulez bien : j'ai découvert le serveur par hasard il y a à peu près 1 mois mais je joue à minecraft depuis 1 an.

 

Sur le serveur je fais des petites quêtes pour gagner de l'argent et je me suis engagé dans la garde volontaire de Stendel sous le commandement de PENCROFF.

 

voili voilou.

j'espère que cela vous a plu et bonne continuation

Sensei_LM 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SenseiLM,

 

Bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz! Te voilà donc paysan (et non villageois ;) ) !

 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. 

 

Tu peux, si tu te sens perdu, faire une demande de parrainage pour qu'un joueur t'accueille et t'aide dans tes débuts ! Pour cela, poste ta demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage". Tu peux également venir poser tes questions sur mumble aux ambassadeurs ou discuter avec la communauté de Minefield !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                 ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...