Aller au contenu

Présentation TheGrumpy


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Commençons par l'IRL : Je m'appelle Guillaume , j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'habite en Belgique. J'étudie l'infographie et suis passionné de sports de combat , de musique et de jeux vidéos !

 

En ce qui me concerne IG : Mon pseudo est TheGrumpy1201 (Grumpy pour les intimes) et je joue à des jeux vidéos depuis mes 4 ans, je joue à tout types de jeux (MMORPG , FPS , Sandbox ,...) et je joue à minecraft depuis l'alpha. J'ai connu le serveur par le biais de la vidéo de TheFantasio974 mais je n'avais jamais pris la peine de venir visiter le serveur. Aujourd'hui je cherche un gameplay comme celui que l'on peu retrouver sur ce serveur (parce que ça devient rare !) et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure Minefieldienne !

 

J'espère à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue TheGrumpy!

 

Il y a quelques informations que j'aimerais te donner. Tout d'abord, l'ambassade des nouveaux arrivants donne aux nouveaux joueurs des ressources si besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres....), n'hésite pas à venir nous demander le nécessaire... Ensuite, une serre est ouverte aux paysans sur New-Stendel. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !  

 

Tu peux, si tu te sens perdu, faire une demande de parrainage pour qu'un joueur t'accueille et t'aide dans tes débuts ! Pour cela, poste ta demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage". Enfin, viens nous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer avec la communauté  !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                 ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...